|
| 15e RAD, avançons avec lui | |
| | Auteur | Message |
---|
herve7 Capitaine
| Sujet: 15e RAD, avançons avec lui Ven 16 Juil 2010 - 20:58 | |
| Bonsoir,
J'ai apprécié les différentes aides reçues au cours de mes interrogations et lors de la préparation de mon exposition consacrée aux combattants de 1940 d'un village du Pas de Calais. Mes recherches particulières concernant le 15e RAD ont intéressé l'excellent AVZ94 qui m'a donné un sacré coup de main... Le dossier que j'ai réalisé à cette occasion, a été remis ce matin à la famille (gratuitement et relié) et je ne vous dit pas l'accueil... Aussi, je compte mettre en ligne le personnel de ce 15e afin de servir les autres membres et lecteurs... Il me faut un peu de temps, je compte commencer vers la fin de la semaine prochaine. Bon week-end à tous, cordialement, Hervé. |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: 15e RAD, avançons avec lui Sam 17 Juil 2010 - 16:39 | |
| Bonjour, Nous vous remercions à votre tour, tout d'abord pour avoir écrit ce message, qui j'en suis sur portera, ensuite pour donner à votre tour les infos dont vous disposez. Là est l'esprit ATF40, et vous en faites une brillante démonstration. Cordialement Eric Denis _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | avz94 Membre ATF40
Nombre de messages : 10685 Age : 63 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: 15e RAD, avançons avec lui Dim 18 Juil 2010 - 17:25 | |
| Bonjour Hervé merci pour votre compliment, mais excellent est un peu fort je ne mets à disposition que des informations trouvées sur des documentations. Par rapports aux différents admins du site et aux nombreux auteurs de livres et de magazines je ne suis qu'un novice sans connaissances. Et j'en profite pour remercier ces personnes pour toutes les informations qu'ils nous apportent ainsi que tous les participants qui grâce à leurs questions nous permettent de nous instruire aussi. Cordialement |
| | | herve7 Capitaine
| Sujet: Re: 15e RAD, avançons avec lui Mer 21 Juil 2010 - 22:34 | |
| Bonsoir,
Me voici de retour après avoir crapahuté durant plusieurs jours... Je donne suite dès que possible, cordialement, Hervé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15e RAD, avançons avec lui | |
| |
| | | | 15e RAD, avançons avec lui | |
|