|
| Ouvrage pas ouvert aux horaires indiqués ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Aurélien WOLFF Caporal ADL
| Sujet: Ouvrage pas ouvert aux horaires indiqués ? Dim 22 Sep 2024 - 10:44 | |
| Bonjour, c'est une déception pour moi, je voulu visiter l’ouvrage à betschdorf vu que c'est la journée du patrimoine, sauf qu'il est pas ouvert aux horaires indiqués. L'ouvrage était censé être ouvert aujourd'hui à 10 heure, on a attendu mais il y avait personne après 10 heures, c'est normal?
Merci pour votre réponse, c'est la 1ère fois que ce genre de truc m'arrive avec un musée, pour c'est censé être ouvert à l'heure indiquée, pas après. |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Ouvrage pas ouvert aux horaires indiqués ? Dim 22 Sep 2024 - 10:58 | |
| Pas de réponse, mais ce ne serait pas plutôt le musée de l'abri de Hatten, ou la casemate d'Esch ?
Cordialement, DH |
| | | Aurélien WOLFF Caporal ADL
| Sujet: Re: Ouvrage pas ouvert aux horaires indiqués ? Dim 22 Sep 2024 - 11:01 | |
| non, c'est ça https://www.facebook.com/p/Bunker-PC-Reimerswiller-100082960918002/ je pensais que c'était ouvert aujourd'hui, il était dans la liste cette année |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Ouvrage pas ouvert aux horaires indiqués ? Dim 22 Sep 2024 - 11:14 | |
| Il y a un téléphone sur la page facebook... |
| Sujet: Re: Ouvrage pas ouvert aux horaires indiqués ? Dim 22 Sep 2024 - 11:27 | |
| ça vas pas servir à grand chose, je peux plus y retourner la. |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Ouvrage pas ouvert aux horaires indiqués ? Dim 22 Sep 2024 - 11:29 | |
| Sinon, apparemment, il y a deux "adresses" : un musée rue des potiers à Betschdorf et un Bunker que je n'arrive pas à localiser...
Edit : je viens de lire le précédent message. Donc évidemment, on ne peut pas trop vous aider...
DH |
| Sujet: Re: Ouvrage pas ouvert aux horaires indiqués ? Dim 22 Sep 2024 - 13:12 | |
| après contact avec le numéro, on m'a dit que c'est ouvert à 14h, du coup on vas quand même voir pour y aller. |
| Sujet: Re: Ouvrage pas ouvert aux horaires indiqués ? Dim 22 Sep 2024 - 15:59 | |
| J'y suis aller et la bonne visite compense le matin (c'était une erreur d'internet, l'endroit ouvrait qu'à 14h). Le musée était intéressant avec les uniformes et pièces et les maquettes bien réalisées. Les 2 ouvrages étaient intéressants à visiter aussi (tout 2 découverts en 2021, un encore plein de terre). Je partagerais les photos demain (et continu la lecture du second volume d'histoire et collection sur la ligne) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouvrage pas ouvert aux horaires indiqués ? | |
| |
| | | | Ouvrage pas ouvert aux horaires indiqués ? | |
|