|
| Ouvrage de la Salmagne | |
| | Auteur | Message |
---|
herve7 Capitaine
| Sujet: Ouvrage de la Salmagne Mar 2 Aoû 2011 - 21:23 | |
| Bonsoir tout le monde, Il existe un ouvrage dans le secteur fortifié de Maubeuge que l'on peut visiter et photographier, c'est celui de la Salmagne qui vaut le détour ! Hormis les vestiges du fort de la 1ère guerre, vous pourrez visiter cet ouvrage très bien guidé comme je l'ai été aujourd'hui. Celui-ci mérite de s'y attarder afin d'aider cette petite équipe qui y travaille avec un coeur gros comme ça ! Merci à vous tous, vous êtes sympathiques, courageux et avez la volonté d'y "arriver" ce dont je ne doute pas... Bien cordialement, Hervé T. |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Ouvrage de la Salmagne Mer 21 Sep 2011 - 14:14 | |
| Bonjour,
Je me joins à HT pour encourager ce genre d'action qui participe à la sauvegarde de notre patrimoine historique. Merci de nous en faire part.
Je déplacerai bientôt ce sujet dans la section idoine, afin qu'il soit mieux mis en valeur.
Cordialement Eric Denis _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | herve7 Capitaine
| Sujet: Re: Ouvrage de la Salmagne Mer 21 Sep 2011 - 20:21 | |
| Bonsoir Eric et à tous,
Merci de me relayer, ce petit coin du Nord est magnifique et il y a tellement à voir ... Cordialement, Hervé. |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Ouvrage de la Salmagne Dim 25 Sep 2011 - 14:18 | |
| (note de modération : sujet déplacé en provenance de la section "remerciements") _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouvrage de la Salmagne | |
| |
| | | | Ouvrage de la Salmagne | |
|