Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GBM 00 - Question à la maison d’édition H&C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GBM 00 - Question à la maison d’édition H&C Empty
MessageSujet: GBM 00 - Question à la maison d’édition H&C   GBM 00 - Question à la maison d’édition H&C EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:39

... Et donc pour François .
La question est toute simple . Peut on craindre la rupture de stock prochainement sur certains numéros de GBM ?
Nous arrivons au numéro 94 , et je me demande , s'il ne serait pas sage d'indiquer aux lecteurs du forum , nouveaux ou anciens , si certains numéros , depuis le 74 , arrivent en fin de stock , et je pense principalement aux premiers numéros qui sont des "must" , afin que nos contributeurs puissent les commander rapidement au cas ou ils ne les possèdent pas .
N'allons pas reproduire l'effet "Automobile sous l'uniforme" , qui s'arrache a prix d'or sur les sites d'occasion ...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Claude Girod
Général de Brigade
Général de Brigade
Claude Girod


Nombre de messages : 2841
Age : 72
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/06/2010

GBM 00 - Question à la maison d’édition H&C Empty
MessageSujet: Re: GBM 00 - Question à la maison d’édition H&C   GBM 00 - Question à la maison d’édition H&C EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:50

Bonsoir

Je ne savais pas que "l'Automobile sous l'uniforme" n'était plus disponible et s'arrachait à prix d'or !! (j'écris cela sans intention "spéculative" ... mais parce qu'il s'agit de l'un de mes livres de chevet ....) ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7087
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

GBM 00 - Question à la maison d’édition H&C Empty
MessageSujet: Re: GBM 00 - Question à la maison d’édition H&C   GBM 00 - Question à la maison d’édition H&C EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:59

Bonjour,

La question est pertinente, d'autant plus qu'en général le statut de disponibilité des anciens numéros passe directement à celui d'épuisé.

Cordialement
Eric Denis

_________________
Cordialement
Eric Denis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
Invité
Invité




GBM 00 - Question à la maison d’édition H&C Empty
MessageSujet: Re: GBM 00 - Question à la maison d’édition H&C   GBM 00 - Question à la maison d’édition H&C EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:40

Claude Girod a écrit:
Bonsoir

Je ne savais pas que "l'Automobile sous l'uniforme" n'était plus disponible et s'arrachait à prix d'or !! (j'écris cela sans intention "spéculative" ... mais parce qu'il s'agit de l'un de mes livres de chevet ....) ! Very Happy Very Happy

Bonsoir Claude ,
J'ai eu la chance de trouver un exemplaire en parfait état pour une trentaine d'euros , mais les prix constatés aujourd'hui sont en général du triple .
Il faut dire qu'une fois qu'on en a un exemplaire, on n'est pas vraiment tenté de s'en séparer vu la mine d'informations que c'est ...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Claude Girod
Général de Brigade
Général de Brigade
Claude Girod


Nombre de messages : 2841
Age : 72
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/06/2010

GBM 00 - Question à la maison d’édition H&C Empty
MessageSujet: Re: GBM 00 - Question à la maison d’édition H&C   GBM 00 - Question à la maison d’édition H&C EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:11

Bonsoir à tous !
Bonsoir Alain, et merci pour ces précisions ...

..."Une mine d'informations", en effet ... Une mine d'or ; livre de chevet depuis 1993 ... !!!

Bien cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GBM 00 - Question à la maison d’édition H&C Empty
MessageSujet: Re: GBM 00 - Question à la maison d’édition H&C   GBM 00 - Question à la maison d’édition H&C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GBM 00 - Question à la maison d’édition H&C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canon fait-maison en Tunisie en 42-43?
» Charles de Gaulle - sa maison natale à Lille
» Vincy-Manoeuvre édition 2015
» Historique du 63e GRDI, nouvelle édition
» 6e édition du Festival International du Livre Militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: GBM - Histoire de Guerre, Blindés & Matériel :: La revue et les articles :: Autour des articles ...-
Sauter vers: