|
| Laffly V15T dans les Batteries AntiChars Automotrices | |
| | Auteur | Message |
---|
Bernrd Dodne Lieutenant
| Sujet: Laffly V15T dans les Batteries AntiChars Automotrices Lun 17 Jan 2011 - 2:44 | |
| Bonsoir "Ôte-moi d'un doute": dans la section ODB du site, je relève:
""Effectifs de la BACA:
3 officiers, 21 sous-officiers, 59 brigadiers et servants
5 Laffly W15TCC, 3 canons de 25 CA
25 tracteurs Laffly V15 T, 3 VL, 4 camionnettes, 3 camions, 8 motos side-cars, 13 motos""
Je suis surpris de ne pas voir figurer les W15T Laffly-Citroën tracteurs des canons de 25 CA, et avais toujours cru que les V15T étaient réservés à la Cavalerie. Est-ce que j'ai fait erreur jusqu'à maintenant (entre-nous, cela m'arrangerait pour l'homogénéité de mon matériel), mais me laisse pantois. J'aurai encore plus de mal à m'endormir que d'habitude. Merci votre mise au point. |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Laffly V15T dans les Batteries AntiChars Automotrices Lun 17 Jan 2011 - 8:44 | |
| Bonjour,
Vous avez fichtre raison ! La ligne incriminée correspond aux EDAC !
Vos avez le détail des BAC automotrice dans le pdf "version détaillée" accessible à partir de la même page.
Quant à nous... une correction de plus à réaliser.
Merci de votre intervention,
DH |
| | | Bernrd Dodne Lieutenant
| Sujet: Re: Laffly V15T dans les Batteries AntiChars Automotrices Lun 17 Jan 2011 - 13:46 | |
| Merci votre réponse rapide A force de polir, l'ensemble sera parfait, et irremplaçable |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laffly V15T dans les Batteries AntiChars Automotrices Lun 17 Jan 2011 - 19:44 | |
| Didier , il va falloir qu'on reprenne pas mal de choses, je me demande si nous n'en profiterions pas pour changer la façon d'organiser les données , et présenter d'abord les pdf , et ensuite des résumés , et informations sur les autres unités sur lesquelles aucun pdf n'existe a ce jour ... A méditer ...
Alain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laffly V15T dans les Batteries AntiChars Automotrices | |
| |
| | | | Laffly V15T dans les Batteries AntiChars Automotrices | |
|