|
| Porté Disparu | |
| | Auteur | Message |
---|
147RIF Aspirant
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : Donchery Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Porté Disparu Mar 1 Fév 2011 - 0:29 | |
| Bonjour, Dans le cadre de mes recherches sur les hommes tombés pour la France sur le Secteur de Sedan, je voudrai savoir s'il existe une liste exhaustive des "Portés Disparus". Les JMO donnent souvent les pertes, mais on ne peut pas prendre ces chiffres en considération étant donné, que très souvent, les hommes sont retrouvés quelques jours plus tard.... Merci de votre aide, Cordialement Sébastien |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Porté Disparu Mar 1 Fév 2011 - 0:46 | |
| Bonjour,
Cela dépend des historiques et des JMO, certains font la différence entre blessés, tués et portés disparus. S'ils sont retrouvés, le document le mentionne également.
Cordialement Eric Denis _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | 147RIF Aspirant
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : Donchery Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Porté Disparu Mar 1 Fév 2011 - 19:43 | |
| Bonsoir M. Denis, Oui par exemple le JMO du 147Rif donne ces données.... Mais comme il est dissout rapidement après le 13-14 Mai, c'est un peu compliqué de regrouper les gars, qui peuvent passer dans d'autres RI....Y aurait il un listing hors JMO, je sais pas Onac, ou service des sépultures? Cordialement Sébastien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porté Disparu | |
| |
| | | | Porté Disparu | |
|