|
| Recherche membre famille porté disparu à Rethel | |
| | Auteur | Message |
---|
MARIPOPP Invité
| Sujet: Recherche membre famille porté disparu à Rethel Mar 19 Avr 2011 - 17:21 | |
| je recherche la trace d'un aïeul FICHAUX KLEBER MARCEL il avait 28 ans en 1940 , date a laquelle ma grand mère n'a plus recu de lettre . il était prés de Rethel , malheureusement nous ne connaissons pas son régiment, il était au départ "ordonnancier" , d’après ma grand mère et a été appelé sur le front. nous savons qu'il est porté disparu. il arrive que des civils enterrés les corps des soldats, ou que les soldats étaient fusillés qd ils étaient fait prisonnier
cette histoire a hanté la vie de ma gd mère , si quelqu'un pouvait me guider ds mes recherches |
| | | 147RIF Aspirant
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : Donchery Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Recherche membre famille porté disparu à Rethel Mar 19 Avr 2011 - 17:30 | |
| Bonjour, Vous aurez tous ces renseignements sur le site Mémoire des hommes ;
Nom FICHAUX Surnom Nom d'épouse Prénom Kleber Marcel Date de naissance 25-04-1912 Commune de naissance Dunkerque Département ou pays de naissance 59 - NORD Grade Unité 73e Régiment d'infanterie Mention Mort pour la France Date de décès 10-06-1940 Commune de décès Lunéville Département ou pays de décès 08 - ARDENNES Cause du décès bombardement Statut militaire Cote du dossier AC-21P-184242
Bonne journée Sébastien |
| | | GAMBLIN Fusilier voltigeur
| Sujet: Re: Recherche membre famille porté disparu à Rethel Sam 7 Mai 2011 - 16:38 | |
| merci beaucoup je continue mes recherche , je n'ai jamais eu autant de renseignement!!! |
| | | GAMBLIN Fusilier voltigeur
| Sujet: Re: Recherche membre famille porté disparu à Rethel Sam 7 Mai 2011 - 17:05 | |
| IMPOSSIBLE DE RETROUVER VOS RENSEIGNEMENT SU R MEMOIRE DES HOMMES ! AVEZ VOUS UNE ASTUCE?[ |
| | | Cernunmos Sergent
| Sujet: Re: Recherche membre famille porté disparu à Rethel Mer 30 Déc 2015 - 14:24 | |
| Bonjour, Ca donne ceci : ou sinon, cliquez sur recherche globale, ensuite rechercher dans les bases nominatives, et taper le nom et prénom. Son dossier est à Caen, faites une demande avec la côte AC-21P-184242 pour voir des infos @+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche membre famille porté disparu à Rethel | |
| |
| | | | Recherche membre famille porté disparu à Rethel | |
|