Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouveau Forum à créer

2 participants
AuteurMessage
Crosnier
Général d'Armée
Général d'Armée

Nouveau Forum à créer Empty
MessageSujet: Nouveau Forum à créer   Nouveau Forum à créer EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:18

Bonjour

La question que je vais poser n'est valable que si j'ai raté un aspect de l'emploi de votre "très riche" site.

Serait il possible de créer dans le Forum Unités de l'armée de terre une rubrique "Grandes Unités de l'Armée de terre" qui reprendrait les questions relatives à ces unités sous l'aspect interarmes et éventuellement l'organisation centrale de l'armée de terre ???

Si cela n'est pas possible, j'envisage de poser mes questions de la façon suivante:

-pour les Grandes Unités d'infanterie (DI, DIalp, DLch, DLI, DINA, DIAf,DIC, DCuir, etc...) dans le Forum Infanterie
-pour les Grandes Unités de Cavalerie(DC et DLC, DLM, Corps de Cavaerie) dans le Forum Cavalerie
-pour les Grandes Unités de Forteresse (RF,SD,SF,DIF,CAF) dans le forum Fortification
-pour le reste (TO,GA, Armées,CA) dans le Forum généralités recherche d'unités.

En vous remerciant d'avance

CROSNIER

Revenir en haut Aller en bas
dhouliez
Admin
Admin
dhouliez

MessageSujet: Re: Nouveau Forum à créer   Nouveau Forum à créer EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:10

Bonsoir,

Il est toujours possible de créer de nouvelles rubriques, la question est de savoir si cela apporte en lisibilité.

A titre purement informtif, en tant que modérateur, mon activité la plus régulière est de déplacer des messages d'un forum à l'autre...

Pour l'instant, je suggère que les questions portant sur des aspects "interarmes" d'organisation ou de composition soient placés dans la rubrique "généralités".
Si il s'agit du parcours d'une GU, il y a la rubrique "combats"
Si il s'agit par contre d'une question centrée sur la composante principale, les rubriques d'armes me semblent adéquates.

Nous étudierons en équipe la question de l'opportunité d'une rubrique plus précise.

Cordialement,

DH

Crosnier
Général d'Armée
Général d'Armée

MessageSujet: Re: Nouveau Forum à créer   Nouveau Forum à créer EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:40

Merci

je vais suivre vos suggestions

Bonsoir

Crosnier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Forum à créer   Nouveau Forum à créer Empty

Nouveau Forum à créer
Page 1 sur 1