|
| Nouveau Forum à créer | |
| | Auteur | Message |
---|
Crosnier Général d'Armée
Nombre de messages : 5087 Age : 79 Localisation : Base principale Toulouse secondaire Haute Loire Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Nouveau Forum à créer Jeu 3 Mar 2011 - 16:18 | |
| Bonjour
La question que je vais poser n'est valable que si j'ai raté un aspect de l'emploi de votre "très riche" site.
Serait il possible de créer dans le Forum Unités de l'armée de terre une rubrique "Grandes Unités de l'Armée de terre" qui reprendrait les questions relatives à ces unités sous l'aspect interarmes et éventuellement l'organisation centrale de l'armée de terre ???
Si cela n'est pas possible, j'envisage de poser mes questions de la façon suivante:
-pour les Grandes Unités d'infanterie (DI, DIalp, DLch, DLI, DINA, DIAf,DIC, DCuir, etc...) dans le Forum Infanterie -pour les Grandes Unités de Cavalerie(DC et DLC, DLM, Corps de Cavaerie) dans le Forum Cavalerie -pour les Grandes Unités de Forteresse (RF,SD,SF,DIF,CAF) dans le forum Fortification -pour le reste (TO,GA, Armées,CA) dans le Forum généralités recherche d'unités.
En vous remerciant d'avance
CROSNIER
|
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Nouveau Forum à créer Jeu 3 Mar 2011 - 18:10 | |
| Bonsoir,
Il est toujours possible de créer de nouvelles rubriques, la question est de savoir si cela apporte en lisibilité.
A titre purement informtif, en tant que modérateur, mon activité la plus régulière est de déplacer des messages d'un forum à l'autre...
Pour l'instant, je suggère que les questions portant sur des aspects "interarmes" d'organisation ou de composition soient placés dans la rubrique "généralités". Si il s'agit du parcours d'une GU, il y a la rubrique "combats" Si il s'agit par contre d'une question centrée sur la composante principale, les rubriques d'armes me semblent adéquates.
Nous étudierons en équipe la question de l'opportunité d'une rubrique plus précise.
Cordialement,
DH
|
| | | Crosnier Général d'Armée
Nombre de messages : 5087 Age : 79 Localisation : Base principale Toulouse secondaire Haute Loire Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau Forum à créer Jeu 3 Mar 2011 - 18:40 | |
| Merci
je vais suivre vos suggestions
Bonsoir
Crosnier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Forum à créer | |
| |
| | | | Nouveau Forum à créer | |
|