|
| Bonsoir à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
bonnardos Fusilier voltigeur
| Sujet: Bonsoir à tous Mer 20 Avr 2011 - 22:47 | |
| Bonsoir, Avant de poster et poser mes questions je préfère me présenter. Je me prénomme Cédric, je suis actuellement MDL/C (Adjudant dans quelques jours ) en Gendarmerie départementale dans une toute petite bourgade de la Nièvre. J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur le passé militaire de ma famille. J'ai commencé à le parcourir et j'y ai déjà lu beaucoup de choses très interessantes. Merci par avance de votre accueil. |
| | | mr-guenouni Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 313 Age : 76 Localisation : MARRAKECH-MAROC Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 21 Avr 2011 - 0:17 | |
| Bonsoir Cedric et bienvenue parmi ce groupe monolithique.Vous serez rassasié par la divérsité des sujets de l A.T.F 40. Cordialement FILS de SPAHI |
| | | Blockminckel Caporal-chef
Nombre de messages : 72 Localisation : Laval - Québec Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 14 Mai 2011 - 16:06 | |
| Bonjour Bonnardos, Suite à un pbr de connexion avec le forum, mon message de bienvenue arrive avec un peu de retard. Un Nivernais exilé au Québec. CordialementMichel. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous | |
| |
| | | | Bonsoir à tous | |
|