Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Recherche composition en véhicules d'une DIM

3 participants
AuteurMessage
Nicolas Aubin
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Recherche composition en véhicules d'une DIM Empty
MessageSujet: Recherche composition en véhicules d'une DIM   Recherche composition en véhicules d'une DIM EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:12

Bonjour,

Dans le cadre d'une préparation d'article, je suis à la recherche de la composition et effectifs en véhicules théorique d'une DIM avec une ventilation : moto, voitures, camionnettes, camions de 3.5 tonnes, tracteur...

Cela doit être dans vos cordes (en regardant dans un Sharp peut-être) Very Happy

Merci d'avance
Nicolas Aubin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche composition en véhicules d'une DIM   Recherche composition en véhicules d'une DIM EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:32

Salut Nicolas ,

Didier a réalisé un TEG des DIM , je vais m'arranger pour le mettre en ligne ce WE , ainsi tu auras plus que necessaire .

Alain
Nicolas Aubin
Adjudant-chef
Adjudant-chef

MessageSujet: Re: Recherche composition en véhicules d'une DIM   Recherche composition en véhicules d'une DIM EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:15

Merci !
dhouliez
Admin
Admin
dhouliez

MessageSujet: Re: Recherche composition en véhicules d'une DIM   Recherche composition en véhicules d'une DIM EmptySam 30 Juil 2011 - 19:00

Bonjour,

Je viens de renvoyer à Alain une version actualisée. En effet, je n'avais pas recroisé les nombres de véhicules donnés par LSharp dans son tome 2, et j'ai repéré quelques grosses erreurs : les canons et caissons d'artillerie sont comptés comme véhicules, les véhicules du GED et du GSD sont comptés deux fois !

Donc, j'ai corrigé la première version et fourni la version 2.0.

Cdt,

DH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche composition en véhicules d'une DIM   Recherche composition en véhicules d'une DIM EmptySam 30 Juil 2011 - 20:21

Salut Didier ,
Car je sais qu'il manque encore certains trucs , que j'ai envie d'une présentation qui tienne la route, car il y a des elements externes aux TEG a dire , on va retravailler tout ça , et faire un "spécial DIM" , dans le style de nos docs sur le char B ou la Norvège , avec moults bonus . Il n'y aura pas de publication d'OdB en attendant .

J'ai communiqué a Nicolas tes chiffres globaux , en lui précisant qu'ils sont les plus corrects " a cet instant" , mais que nous devons continuer d'y travailler (et que Lee avait fait quelques erreurs ). Selon l'objet réel de son article il nous communiquera si cela lui suffit ( ce que je pense ) ou s'il souhaiterai un peu plus d'aide sur le distinguo des camions et autres VL , auquel cas , nous aviserons de la meilleure façon de procéder , et peut être que les outils que j'ai monté par le passé pour comptabiliser rapidement nous seront d'une certaine utilité .

Merci en tout cas de ton boulot Didier, c'est comme toujours superbe et de grande qualité !

Alain
RitterJack
Capitaine
Capitaine
RitterJack

MessageSujet: Re: Recherche composition en véhicules d'une DIM   Recherche composition en véhicules d'une DIM EmptyJeu 8 Sep 2016 - 11:18

bonjour,

sur le site ATF40.fr je ne vois que le TEG d'une DI normale mais pas celle pour une DIM. Le pdf a bien été mis en ligne ? Sinon, vous l'auriez ?

merci

Julien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche composition en véhicules d'une DIM   Recherche composition en véhicules d'une DIM Empty

Recherche composition en véhicules d'une DIM
Page 1 sur 1