|
| Recherche composition en véhicules d'une DIM | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicolas Aubin Adjudant-chef
Nombre de messages : 233 Localisation : Rouen Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Recherche composition en véhicules d'une DIM Ven 29 Juil 2011 - 11:12 | |
| Bonjour, Dans le cadre d'une préparation d'article, je suis à la recherche de la composition et effectifs en véhicules théorique d'une DIM avec une ventilation : moto, voitures, camionnettes, camions de 3.5 tonnes, tracteur... Cela doit être dans vos cordes (en regardant dans un Sharp peut-être) Merci d'avance Nicolas Aubin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche composition en véhicules d'une DIM Ven 29 Juil 2011 - 11:32 | |
| Salut Nicolas ,
Didier a réalisé un TEG des DIM , je vais m'arranger pour le mettre en ligne ce WE , ainsi tu auras plus que necessaire .
Alain |
| | | Nicolas Aubin Adjudant-chef
Nombre de messages : 233 Localisation : Rouen Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Recherche composition en véhicules d'une DIM Ven 29 Juil 2011 - 15:15 | |
| |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Recherche composition en véhicules d'une DIM Sam 30 Juil 2011 - 19:00 | |
| Bonjour,
Je viens de renvoyer à Alain une version actualisée. En effet, je n'avais pas recroisé les nombres de véhicules donnés par LSharp dans son tome 2, et j'ai repéré quelques grosses erreurs : les canons et caissons d'artillerie sont comptés comme véhicules, les véhicules du GED et du GSD sont comptés deux fois !
Donc, j'ai corrigé la première version et fourni la version 2.0.
Cdt,
DH |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche composition en véhicules d'une DIM Sam 30 Juil 2011 - 20:21 | |
| Salut Didier , Car je sais qu'il manque encore certains trucs , que j'ai envie d'une présentation qui tienne la route, car il y a des elements externes aux TEG a dire , on va retravailler tout ça , et faire un "spécial DIM" , dans le style de nos docs sur le char B ou la Norvège , avec moults bonus . Il n'y aura pas de publication d'OdB en attendant .
J'ai communiqué a Nicolas tes chiffres globaux , en lui précisant qu'ils sont les plus corrects " a cet instant" , mais que nous devons continuer d'y travailler (et que Lee avait fait quelques erreurs ). Selon l'objet réel de son article il nous communiquera si cela lui suffit ( ce que je pense ) ou s'il souhaiterai un peu plus d'aide sur le distinguo des camions et autres VL , auquel cas , nous aviserons de la meilleure façon de procéder , et peut être que les outils que j'ai monté par le passé pour comptabiliser rapidement nous seront d'une certaine utilité .
Merci en tout cas de ton boulot Didier, c'est comme toujours superbe et de grande qualité !
Alain
|
| | | RitterJack Capitaine
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Lot Date d'inscription : 26/08/2015
| Sujet: Re: Recherche composition en véhicules d'une DIM Jeu 8 Sep 2016 - 11:18 | |
| bonjour,
sur le site ATF40.fr je ne vois que le TEG d'une DI normale mais pas celle pour une DIM. Le pdf a bien été mis en ligne ? Sinon, vous l'auriez ?
merci
Julien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche composition en véhicules d'une DIM | |
| |
| | | | Recherche composition en véhicules d'une DIM | |
|