|
| Recherche de vue du dessus de types de véhicules Français | |
| | Auteur | Message |
---|
Math714 Caporal ADL
| Sujet: Recherche de vue du dessus de types de véhicules Français Ven 17 Mar 2023 - 21:43 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche de différentes vue de dessus de véhicules Français (des vue de dessus parfaites si vous voyez ce que je veux dire) pour un projet personnel. Je sais que Français Vauvilliers fait des profils mais il n'y a pas de vue de dessus (ou alors je ne sais pas où les trouver). Je n'ai pas non-plus réussi à trouver des vue du dessus en couleurs des véhicules que je recherche et les sites ne modélisation 3D ne contiennent pas certains types de véhicules. C'est pourquoi je fais appel à vous pour savoir si vous ne disposeriez pas de vues de dessus en couleur des types de véhicules que je recherche, ou des idées pour savoir où les trouver.
Voici la liste des véhicules que je recherche : - une voiture légère (type Laffly V15T ou Laffly W15 T, Simca, Traction Avant militaire etc... une au choix) - un camion de transport classique, non blindé et plutôt long (pas une camionnette) (type Citroën 45, Renault AGC, Berliet, etc... ) - un tracteur d'artillerie type Latil, lorraine, Citroën semi-chenillé etc... - un side-car ou moto Française (type Terrot, Gnôme et Rhone etc...) - des chars Français, les classiques
Je suis désolé si ce message fait un peu doublon avec celui qui est présent dans la partie maquette mais je me doute que les personnes possédant des maquettes doivent pouvoir faire ce type de prises de vues (même artisanalement). Je vous remercie grandement par avance, Cordialement |
| | | Guillaume B Sergent ADL
| Sujet: Re: Recherche de vue du dessus de types de véhicules Français Sam 18 Mar 2023 - 9:58 | |
| Bonjour,
En dessins noir et blanc, vous avez ce site : https://mickbellplans.com/category/france/
Cordialement,
Guillaume |
| | | Math714 Caporal ADL
| Sujet: Re: Recherche de vue du dessus de types de véhicules Français Sam 18 Mar 2023 - 12:12 | |
| Bonjour,
Merci à toi Guillaume. J'avais déjà vu ces plans en noir et blanc, et malheureusement il me les faudrait en couleur. Mais c'est sympa quand même.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de vue du dessus de types de véhicules Français | |
| |
| | | | Recherche de vue du dessus de types de véhicules Français | |
|