Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentation - nouvelle recrue

2 participants
AuteurMessage
jojocisko
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur

Présentation - nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Présentation - nouvelle recrue   Présentation - nouvelle recrue EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:24

Bonjour à tous. Je rejoins les colistiers après avoir beaucoup tâtonné. Je m'intéresse à l'Armée d'Afrique (Spahis), à la bataille de Lille (1940) et à l'escadron hippomobile du 3ème R.S.M. (80ème G.R.D.I. - 1ère DIM) qui se battit héroïquement dans les faubourgs de Lille / Lambersart (Canteleu) avant de succomber. J'habite moi-même Lille, vous l'auriez deviné. Cordialement. Francis (ancien Spahi)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis

Présentation - nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Présentation - nouvelle recrue   Présentation - nouvelle recrue EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:39

Bonjour,

Bonjour et la bienvenue dans nos pages,

D'abord, il n'y a aucune raison de ne pas s'inscrire sur ce forum, puisque nous souhaitons laisser la porte ouverte à tous, quel que soit le niveau de connaissance du sujet que nous traitons. Nous ne souhaitons en aucun cas faire un forum spécifique aux érudits, et seul l’échange d’information nous motive.

Ensuite, nous sommes heureux de pouvoir trouver en vous un passionné comme nous le sommes tous, et vous encourageons vivement à intervenir dans nos rubriques.

Cordialement
Eric DENIS

https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123

Présentation - nouvelle recrue
Page 1 sur 1