|
| Présentation - nouvelle recrue | |
| | Auteur | Message |
---|
jojocisko Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 3 Age : 80 Localisation : LILLE Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Présentation - nouvelle recrue Lun 3 Sep 2007 - 18:24 | |
| Bonjour à tous. Je rejoins les colistiers après avoir beaucoup tâtonné. Je m'intéresse à l'Armée d'Afrique (Spahis), à la bataille de Lille (1940) et à l'escadron hippomobile du 3ème R.S.M. (80ème G.R.D.I. - 1ère DIM) qui se battit héroïquement dans les faubourgs de Lille / Lambersart (Canteleu) avant de succomber. J'habite moi-même Lille, vous l'auriez deviné. Cordialement. Francis (ancien Spahi) |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Présentation - nouvelle recrue Lun 3 Sep 2007 - 18:39 | |
| Bonjour,
Bonjour et la bienvenue dans nos pages,
D'abord, il n'y a aucune raison de ne pas s'inscrire sur ce forum, puisque nous souhaitons laisser la porte ouverte à tous, quel que soit le niveau de connaissance du sujet que nous traitons. Nous ne souhaitons en aucun cas faire un forum spécifique aux érudits, et seul l’échange d’information nous motive.
Ensuite, nous sommes heureux de pouvoir trouver en vous un passionné comme nous le sommes tous, et vous encourageons vivement à intervenir dans nos rubriques.
Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | | Présentation - nouvelle recrue | |
|