|
| TURPINITE, un bonjour des Vosges | |
| | Auteur | Message |
---|
TURPINITE Caporal ADL
Nombre de messages : 51 Age : 59 Localisation : Remiremont (Vosges) Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: TURPINITE, un bonjour des Vosges Sam 29 Oct 2011 - 18:19 | |
| Bonjour à tous,
Certains me connaissent déjà, mais pour les autres :
J'habite une petite ville des Vosges, Remiremont, jy ai monté ma petite entreprise FGD Histoire et Patrimoine Militaire.
Je suis également le président de l'association, le Cercle d'Histoire Militaire de Remiremont et des Forts de la Haute Moselle.
Passionné depuis l'âge de 7 ans, par la fortification, l'artillerie et ses munitions, je parcours le terrain depuis l'âge de 12 ans, ce qui fait déjà quelques années dans la musette.
Auteur de plusieurs livres, notamment un glossaire de la fortification, j'en prépare en ce moment plusieurs autres.
Je m'intéresse à toute époque, fortification oblige, mais mes deux périodes favorites, sont 14/18 et 1940.
Pour cette dernière, je m'emploie à tenter de réhabiliter aux yeux des gens, nous pauvres poilus de 40.
Malgre que je pourrai certainement vous apporter des choses, je ne manquerai pas de faire appel à vos avis sur certains petits éléments bien précis.
Voilà, dans l'attente de vous lire, je vous dis à bientôt !
Florian |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: TURPINITE, un bonjour des Vosges Sam 29 Oct 2011 - 18:26 | |
| Bonjour et bienvenu,
Vous allez donc renforcer notre section idoine et je vous encourage à nous faire part de vos remarques et commentaires.
Cordialement Eric Denis _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | avz94 Membre ATF40
Nombre de messages : 10679 Age : 63 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: TURPINITE, un bonjour des Vosges Lun 31 Oct 2011 - 0:41 | |
| Bonsoir
la bienvenue au chasseur de mémoire, avec le grand plaisir de vous lire.
Cordialement |
| | | herve7 Capitaine
| Sujet: Re: TURPINITE, un bonjour des Vosges Lun 31 Oct 2011 - 7:45 | |
| Bonjour,
Florian : le monde est petit ! Bienvenu ici ! Amicalement, Hervé. |
| | | TURPINITE Caporal ADL
Nombre de messages : 51 Age : 59 Localisation : Remiremont (Vosges) Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: TURPINITE, un bonjour des Vosges Mar 1 Nov 2011 - 16:54 | |
| Bonjour à tous,
Eh oui, le monde est petit, rzvi de vous retrouver ici également.
Amicalement
Florian |
| | | christian calet 1re classe
Nombre de messages : 15 Age : 73 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: TURPINITE, un bonjour des Vosges Jeu 3 Nov 2011 - 22:14 | |
| Bonjour à tous bonjour Florian bienvenue heureux de te retrouver ici ! amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TURPINITE, un bonjour des Vosges | |
| |
| | | | TURPINITE, un bonjour des Vosges | |
|