|
| Les Gabares françaises en 1940 | |
|
+4vincent lahousse Loïc M. Capu Rossu ALAIN 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Capu Rossu Colonel
Nombre de messages : 1093 Age : 75 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Les Gabares françaises en 1940 Mer 9 Déc 2020 - 17:29 | |
| Bonsoir Dahlia Bleue, Les photos postées, dans le temps, avec le logiciel gratuit "Image Shack" avaient un temps de présence limité puis lorsque ce logiciel est devenu payant, ils ont purement et simplement "poubelliser" les vues présentes dans la mémoire du logiciel !!! Depuis, je me sers de "servimg image" qui est gratuit et plus stable. Seule précaution à prendre, lorsqu'on veut faire le ménage dans son compte, ne pas se tromper dans les photos à supprimer car celà les supprime aussi dans le forum où elles sont insérées. Comme disait une ancienne compatriote "pourvou que çà doure". @+ Alain |
| | | DahliaBleue Sergent
| Sujet: Re: Les Gabares françaises en 1940 Mer 9 Déc 2020 - 17:44 | |
| - Capu Rossu a écrit:
- […] Les photos postées, dans le temps, avec le logiciel gratuit "Image Shack" avaient un temps de présence limité puis lorsque ce logiciel est devenu payant, ils ont purement et simplement "poubelliser" les vues présentes dans la mémoire du logiciel !!! : affraid: : affraid: : affraid: […]
Très juste ! Ça m'est arrivé aussi ! - Citation :
- […]
Depuis, je me sers de "servimg image" qui est gratuit et plus stable. Seule précaution à prendre, lorsqu'on veut faire le ménage dans son compte, ne pas se tromper dans les photos à supprimer car cela les supprime aussi dans le forum où elles sont insérées. Comme disait une ancienne compatriote "pourvou que ça doure". […] Effectivement, leur présence dans les posts dépend de celle dans la "bibliothèque" de base. L'avantage de ServImg, c'est qu'il est intégré à "forum actif". |
| | | | Les Gabares françaises en 1940 | |
|