Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pour Eric DENIS , Francois VAUVILLIER , Stéphane FERRARD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pmpm
Adjudant
Adjudant
pmpm


Nombre de messages : 185
Age : 77
Localisation : pyrenees/paris
Date d'inscription : 28/03/2010

Pour Eric DENIS ,   Francois VAUVILLIER ,  Stéphane FERRARD Empty
MessageSujet: Pour Eric DENIS , Francois VAUVILLIER , Stéphane FERRARD   Pour Eric DENIS ,   Francois VAUVILLIER ,  Stéphane FERRARD EmptyMar 27 Déc 2011 - 5:02

Et toute l'équipe de ATF 40 et GBM : Mes meilleurs voeux et toute ma gratitude pour leur formidable travail de recherche sur cette période trop peu connue et mal appreciée de notre histoire. ... C'était chose urgente que de corriger l'oubli injuste dont furent victimes les combattants de 4. Je suis un simple civil et j'ai découvert par hasard ce site il y a quelque mois, depuis je ne passe pas un seul jour sans le consulter. Je suis actuellement aux Etats-unis et il me tarde de rentrer pour me jeter sur GBM dont le sommaire me met l'eau à la bouche... Le sérieux évident de cette revue, son impression soignée , son iconographie remarquable, son style précis et concis la rend bien supérieure aux revues Américaines équivalentes qui traitent de la deuxieme guerre mondiale. Pour ceux qui s'interessent d'un point de vue technique à l'armement francais de cette époque GBM est un véritable trésor ! Encore merci à tous ! longue vie à GBM et ATF40 !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7079
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour Eric DENIS ,   Francois VAUVILLIER ,  Stéphane FERRARD Empty
MessageSujet: Re: Pour Eric DENIS , Francois VAUVILLIER , Stéphane FERRARD   Pour Eric DENIS ,   Francois VAUVILLIER ,  Stéphane FERRARD EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:56

Bonjour,

Et merci pour votre commentaire bien sympathique. Je l'étendrai à tout ceux qui partcipent ici, ou dans les pages de GBM. Nous travaillons avec passion, ceci explique peut être cela.

_________________
Cordialement
Eric Denis


Dernière édition par Eric DENIS le Mar 27 Déc 2011 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
françois vauvillier
GBM
GBM



Nombre de messages : 3783
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Pour Eric DENIS ,   Francois VAUVILLIER ,  Stéphane FERRARD Empty
MessageSujet: Re: Pour Eric DENIS , Francois VAUVILLIER , Stéphane FERRARD   Pour Eric DENIS ,   Francois VAUVILLIER ,  Stéphane FERRARD EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:26

Bonjour pmpm,

Au nom de toute l'équipe rédactionnelle de GBM, un grand MERCI pour ce message.

Nous sommes tous des passionnés, comme Eric vient de l'indiquer.

Cette passion nous porte mais si elle était isolée, si nous n'étions qu'un petit nombre, elle ne nous porterait pas très loin. C'est bien grâce aux milliers de "fanas" qui nous font le plaisir de nous lire, que nous pouvons aller toujours plus loin à chaque numéro, avec ce souci du détail et de la précision que vous avez décelé dans nos pages.

Merci à vous de votre confiance et de votre fidélité.

Bien cordialement

François
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Eric DENIS ,   Francois VAUVILLIER ,  Stéphane FERRARD Empty
MessageSujet: Re: Pour Eric DENIS , Francois VAUVILLIER , Stéphane FERRARD   Pour Eric DENIS ,   Francois VAUVILLIER ,  Stéphane FERRARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Eric DENIS , Francois VAUVILLIER , Stéphane FERRARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Stéphane Ferrard
» "La victoire en rêvant" de Stéphane Ferrard
» Merci à F. Vauvillier pour ces quelques lignes dans GBM 79
» Fusil mas1936/1936cr/ fm1924. . question a stephane FERRARD
» Grenade a fusil antichar Brandt-question a stephane FERRARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Hommages, voeux et remerciements-
Sauter vers: