Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  

 

 A titre d'exemple "un MP à Eric Denis"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sergeH
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 29/08/2009

A titre d'exemple "un MP à Eric Denis" Empty
MessageSujet: A titre d'exemple "un MP à Eric Denis"   A titre d'exemple "un MP à Eric Denis" EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:38

Bonjour à tous les modérateurs....
Quelque chose m'échappe dans le fonctionnement du forum.
Je peux observer la présence de M. Denis presque quotidiennement sur le forum et je présume que c'est presque normal en tant que modérateur.
Si de nombreuses interventions quotidiennes sont a noter en différents sujets du forum, j'en déduis une consultation régulière des sujets et j'en félicite M. Denis ainsi que tous les autres modérateurs: vous nous apportez bien des éclaircissements et je vous en suis très reconnaissant. Cela dit j'observe également qu'à l'occasion d'échanges sur des sujets précis, il est parfois utile de communiquer directement avec un auteur par MP et ces messages semblent (parfois) disparaître dans" l'éther" dans le sens qu'il n'entraîne aucune réaction de la part de la personne sollicitée. Que Monsieur Denis,que je tiens en haute estime pour la pertinence des réponses qu'il m'a mainte fois apportées, ne s'en vexe pas si j'ai pris un cas nous concernant à titre d'exemple (Voir mon MP du 13/04/2012) mais j'ai pu constater ce "phénomène" par ailleurs avec d'autres membres du forum. Ma question est: cette absence de réaction est-elle a mettre sur le compte d'un mécanisme informatique déficient ou autre chose ?
Merci de me répondre.
sergeH
Revenir en haut Aller en bas
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7087
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

A titre d'exemple "un MP à Eric Denis" Empty
MessageSujet: Re: A titre d'exemple "un MP à Eric Denis"   A titre d'exemple "un MP à Eric Denis" EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:38

Bonjour,

Je pense que la réponse est simple, il m'arrive d'oublier et je m'en excuse... N'hésitez donc pas à me relancer.

_________________
Cordialement
Eric Denis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
Laurent Deneu
Membre ATF40
Membre ATF40
Laurent Deneu


Nombre de messages : 8434
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 22/08/2007

A titre d'exemple "un MP à Eric Denis" Empty
MessageSujet: Re: A titre d'exemple "un MP à Eric Denis"   A titre d'exemple "un MP à Eric Denis" EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:46

Bonsoir,

Sans vouloir m’immiscer, je dois avouer qu'il m'arrive souvent de ne pas remarquer l'avertissement de la présence d'un MP dans ma boîte.

La notification en est peut être un peu trop discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Military
Capitaine
Capitaine
Manu-Military


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2012

A titre d'exemple "un MP à Eric Denis" Empty
MessageSujet: Re: A titre d'exemple "un MP à Eric Denis"   A titre d'exemple "un MP à Eric Denis" EmptyLun 23 Avr 2012 - 7:41

Moi quand je ne reçois pas de réponses à mes mp, c'est uniquement parce que mes questions ou mes suggestions sont débiles. J'ai fini par le comprendre et maintenant je laisse couler... et je retourne jouer à la Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A titre d'exemple "un MP à Eric Denis" Empty
MessageSujet: Re: A titre d'exemple "un MP à Eric Denis"   A titre d'exemple "un MP à Eric Denis" EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:08

Pour ma part, je tache de répondre a tous les messages, mais j'ai un peu de mal avec des questions directement posées, qui auraient plus leur place sur le forum , et comme Eric , j'oublie facilement ...
Par contre, je tiens a souligner que si votre boite d'envoi est pleine a 100% ( comptez une vingtaine de messages ) , il ne sera jamais envoyé , et donc ... jamais reçu .
Pensez donc a faire du ménage de temps en temps dans vos elements reçus et envoyés .

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A titre d'exemple "un MP à Eric Denis" Empty
MessageSujet: Re: A titre d'exemple "un MP à Eric Denis"   A titre d'exemple "un MP à Eric Denis" EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:14

sergeH a écrit:

Je peux observer la présence de M. Denis presque quotidiennement sur le forum et je présume que c'est presque normal en tant que modérateur.

A ce titre , Serge , nous assurons tous une présence ( dans l’équipe ) a un moment ou un autre , selon nos disponibilités respectives, et avons même un bonus avec l'ami J-G Rathé , qui n'est pas sur le même fuseau horaire , puisque étant outre-atlantique .

Pour la question des MP , sauf si vous avez truandé vos adresses emails , ou ne les regardez pas , vous êtes prévenus par un email automatique en cas de MP . Je ne peux pas faire plus .

Alain

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A titre d'exemple "un MP à Eric Denis" Empty
MessageSujet: Re: A titre d'exemple "un MP à Eric Denis"   A titre d'exemple "un MP à Eric Denis" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A titre d'exemple "un MP à Eric Denis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stonne 1940 Eric Denis (H&C)
» Pour Eric DENIS , Francois VAUVILLIER , Stéphane FERRARD
» L'armée de Terre française du 10 mai 1940, par Eric Denis (Economica 2021)
» Général Denis
»  Lieutenant-Colonel Decas Denis (Infanterie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Problèmes techniques-
Sauter vers: