|
| Oups... j'avait oublié de me presenter... | |
| | Auteur | Message |
---|
Archibald Caporal
| Sujet: Oups... j'avait oublié de me presenter... Dim 23 Sep 2007 - 9:30 | |
| Donc acte! Archibald (ce n'est pas mon vrai nom) 25 ans, etudiant ayant pour objectif de devenir documentaliste... (non, pas dans un college pour lequel il faut un CAPES dédié d'ailleurs, mais en entreprise). Passioné par l'aviation, on va me demander "mais pourquoi etre venu ici?" J'ai trouvé ce site par Air Defense.net, qui a élargi son champ bien au dela de l'aviation. Il y avait un sujet sur "Gamelin l'incapable" (le titre dit tout!) et quelqu'un a posté deux liens, l'un sur l'uchronie de Stephane Ferrard, l'autre sur "la france continue.org". L'idée de reprendre le concept de la Division Aerienne en 1940 a fait que je me suis décidé a poster ici. Donc me voila ici! Evidemment, rayon armée de terre, j'ai pas mal de trucs a apprendre |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Oups... j'avait oublié de me presenter... Dim 23 Sep 2007 - 12:19 | |
| Welcome,
Il n'est jamais trop tard pour bien faire ;-)
Comme vous avez pu le comprendre, nous souhaitons à terme étendre le sujet vers l'AAF et la Royale. Des passionnés de ces sujet sont donc les bienvenus.
Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | | Oups... j'avait oublié de me presenter... | |
|