|
| Mitrailleuse MAC 34 | |
| | Auteur | Message |
---|
bignou Fusilier voltigeur
| Sujet: Mitrailleuse MAC 34 Dim 23 Sep 2007 - 12:07 | |
| Bonjour,
nouveau sur ce forum, je me permet deux questions.
Je suis à la recherche de plans d'encombrement (coté) ou plans de fabrication des chargeurs 'camembert' des mitrailleuses MAC 34,a fin de finaliser une modélisation 3D.
Est-ce que ces chargeurs ont été fabriqués par les Manufactures, ou par des sous-traitants ?
Merci de vos réponses. |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Mitrailleuse MAC 34 Lun 24 Sep 2007 - 11:17 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas de plans de ce type pour cette arme. Ceux dont je dispose ne sont pas cotés (Manuel du gradé de l'AA de 1940).
Le mieux que l'on puisse trouver rapidement se trouve ici :
http://www.histavia21.net/amaviapag/Armsmt/mitrailleuse_mac_34-A.htm
Cordialement Eric DENIS |
| | | bignou Fusilier voltigeur
| Sujet: Re: Mitrailleuse MAC 34 Lun 24 Sep 2007 - 17:13 | |
| Merci Eric pour le lien vers le site de Dan GILBERTI, que j'avais déjà consulté avant de passer vous voir sur ce forum.
J'ai aussi le Manuel du gradé de l'AA, ainsi que la notice de cette arme (dans sa version aéro).
Concernant l'ensemble des cotes de cette mitrailleuse, j'ai aussi, il me manque juste des plans pour les chargeurs. Je n'ai rien trouvé sur la toile, et rien à Châtellerault.
Il me semble avoir lu (sous toute réserve, ma mémoire me faisant défaut.....) que CIBIE aurait fabriqué des chargeurs, à moins que ce ne soit des maillons DARNE...
Merci encore pour votre réponse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitrailleuse MAC 34 | |
| |
| | | | Mitrailleuse MAC 34 | |
|