Sujet: AMR35 Renault ZT1 1/16ème Dim 5 Fév 2012 - 18:23
Bonjour tout le monde, Désolé de venir vous importuner avec un sujet totalement off-topic comme on dit à notre adorable époque mais c'est toute la contribution que je puisse apporter au forum et j'ai pensé que s'il y avait eu un ou deux maquettistes dans les parages, cela leur aurait peut-être éveillé un soupçon d'intérêt. Alors rien que pour l'anecdote, voici en photo le scratch qui comme le dit le titre de mon AMR35 ZT1 à mitrailleuse Hotchkiss de 13,2mm et qui a servi de master au 16ème à l'artisan Blitz. Je précise (une bonne excuse pour requérir votre indulgence!) que c'est mon deuxième scratch à cette échelle après mon T3 de Christie et mon premier master. Je sais maintenant qu'il y a une réelle différence entre les deux! Bien évidemment, je laisse l'entière liberté aux admins et autres modo de déplacer et / ou supprimer ce post au cas où il ne serait pas le bienvenu sur ce forum, je ne m'en offusquerai pas outre mesure.
Et si tout se passe bien, après il pourrait peut-être y avoir ça:
Dernière édition par manu-france40 le Dim 5 Fév 2012 - 18:46, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: AMR35 Renault ZT1 1/16ème Dim 5 Fév 2012 - 18:39
Et voilà le résultat une fois monté. Il s'agit d'un montage fait à l'arrache et en cours de peinture par M. Blitz juste avant l'expo de Ransart le week-end dernier.
bunkerhill Sergent ADL
Nombre de messages : 105 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: AMR35 Renault ZT1 1/16ème Dim 5 Fév 2012 - 20:49
Très belle réalisation, félicitations!!
Laurent R Capitaine
Nombre de messages : 483 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 18/09/2006