|
| nouveau membre | |
| | Auteur | Message |
---|
Dété Frédéric Caporal
Nombre de messages : 33 Age : 65 Localisation : BIGUGLIA Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: nouveau membre Dim 17 Juin 2012 - 13:02 | |
| Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le Forum, je suis infirmier, j'ai 53 ans, passionné de maquettisme militaire au 1/35 période seconde guerre mondiale. J'étais déjà passé sur le forum en visiteur, c'est à la suite d'un échange de mail avec Laurent Deneu concernant une photo acquise récemment d'un Renault ADH et de son immatriculation, que j'ai franchi le pas.
Frédéric |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 17 Juin 2012 - 15:48 | |
| Bienvenue sur le forum, et à bientôt pour une participation probablement active...
D. Houliez
|
| | | Laurent R Capitaine
Nombre de messages : 483 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 17 Juin 2012 - 18:46 | |
| Bienvenue au plaisir de te lire. |
| | | Laurent Deneu Membre ATF40
Nombre de messages : 8685 Age : 71 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 18 Juin 2012 - 9:04 | |
| Bonjour Frédéric,
Bienvenue sur ATF 40.
Je suis très content que tu aies pris la décision de t'inscrire.
L'échange de connaissances est ici des plus enrichissant, tu verras.
|
| | | Dété Frédéric Caporal
Nombre de messages : 33 Age : 65 Localisation : BIGUGLIA Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 18 Juin 2012 - 11:55 | |
| Merci pour votre acceuil !
Je pense comme le dit Laurent que je vais apprendre pas mal de choses ici !
Fréd |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre Sam 14 Juil 2012 - 1:27 | |
| Si nous n'avons pas tous les capacité de Laurent ( Deneu ) concernant le matériel blindé , nous avons d'autres fils a notre TSF ! J’espère que vous trouverez dans nos lignes certaines informations , et qu'au hasard d'une discussion , vous nous en apprendrez d'autres . Bienvenu dans nos pages , et au plaisir de vous lire ; Alain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre | |
| |
| | | | nouveau membre | |
|