|
| vente de livres | |
| | Auteur | Message |
---|
mr le comte Lieutenant
Nombre de messages : 419 Age : 53 Localisation : calais Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: vente de livres Jeu 19 Juil 2012 - 12:19 | |
| bonjour à tous, avec l'autorisation exceptionnelle de alain adam, je me permets de signaler que je mets en vente plusieurs ouvrages m'appartenant ainsi que ceux d'un ami, je souhaite les vendre en prioritté aux membres du forum à des prix que je pense correts, ce sont les suivants : -"jétais médecin avec les chars": ouvrage écrit en 1941 publié en 1943 : c'est le témoignage du docteur andré soubiran, médecin au 3e RAM. Témoignage précis et argumenté d'un officier du service de santé pendant les combats de belgique et de france en 1940. Un classique ! -"le mythe de la guerre éclair: la campagne de l'ouest en 1940" par frieser: la aussi un classique qui a fait couler bcp d'encre de par son appoche iconoclalste de la blitzkrieg pure invention de la propagande nazi selon lui. ceci est la 1er édition. -"le béarn et le commandant teste": ouvrage épuisé paru en 1996 aux éditions marine éditions écrit par le spécilalitste de la marine francaise jean moulin et celui de l'aviation navale lucien morareau. Ouvrage trés complet et richement illustré sur le 1er porte avions francais et le transport d'hydravions. Cet ouvrage est mis aux enchéres sur ebay à prix trés interessant ! vendu -le livre du gradé d'artillerie aux éfitions berger levrault de 1931: reprend tout ce que doit savoir un officier d'artillerie aux niveau matériel comme moral SI vous etes interessé par ces ouvrages contactez moi par mp. je remercie à nouveau alain pour sa gentillesse et sa compréhension cordialement |
| | | mr le comte Lieutenant
Nombre de messages : 419 Age : 53 Localisation : calais Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: vente de livres Jeu 29 Nov 2012 - 9:17 | |
| bonjour à tous,
une nouvelle fois grace à l'aimable autorisation de alain adam, je me permets de signaler aux membres du forum que je vends deux ouvrages de référence concernant notre passion commune:
-chars et blindés francais du colonel ramspacher publié chez lavauzelle.
_tome 3 des combattants du 18 juin de roger bruge.
si vous etes interessé contactez moi par mp exclusivement.
https://servimg.com/view/11260244/424
cordialement |
| Sujet: Re: vente de livres Ven 29 Mai 2015 - 16:51 | |
| bonjour à tous,
avec l'aimable autorisation des admins du forum je signale que je vends quelques ouvrages concernant le sujet qui nous interesse :
- Les véhicules blindés français 1900-1944. Pierre TOUZIN.EPA.1979.256 pages.(Couverture en mauvais état ; Des photos sont collées sur les pages de garde) -un petit fascicule dactylo de georges maistret consacré au gros ouvrage de fermont de la ligne Maginot
d'autres ouvrages devraient suivre mais je n'ai pas encore eu le temps de tout trier.
si vous etes interessé contactez moi par MP
cordialement |
| Sujet: Re: vente de livres Mer 25 Sep 2019 - 15:20 | |
| bonjour a tous,
avec l'aimable autorisation de dhouliez je signale que je vends quelques ouvrages concernant 1940, de petits ouvrages sans prétention d'auteurs qui gagneraient a etre connus :
_ les numéros 90, 93, 94,95, 98,99,101 de GBM de francois vauvillier _ militaria hors série n°8: blitzkrieg a l'ouest de yves buffetaut _militaria hors série n°96 mai 1940 les chars francais au combat _ faites sauter la ligne maginot de roger Bruge _ l'uniforme et les armes des soldats de 39/45 par liliane eet fred funkcken
si vous etes interessé contactez moi par mp
bien cordialement |
| Sujet: Re: vente de livres Lun 7 Oct 2019 - 16:46 | |
| bonjour a tous,
le n°99 de notre revue préféré GBM vient d'etre vendu. les autres titres sont toujours disponibles.
cordialement |
| Sujet: Re: vente de livres Mar 5 Mai 2020 - 11:35 | |
| bonjour a tous, les ouvrages suivants sont toujours a vendre
_ les numéros , 93, 94,101 de GBM de francois vauvillier _ militaria hors série n°8: blitzkrieg a l'ouest de yves buffetaut _ faites sauter la ligne maginot de roger Bruge _ l'uniforme et les armes des soldats de 39/45 par liliane et fred funkcken
et également des dossiers relies et photocopies des ouvrages suivants :
-le gros ouvrage A2 FERMONT de georges maistret -les fortifications francaises modernes en 1940 étude du chef de bataillon Brice -la gazette des armes : les engins blindés francais 1920-1945 hors série n°3
Si vous etes interesse contactez moi par mp uniquement; j 'offre au 1er acheteur s'il est interessé quelques coupures de presse locale consacré a l'opération dynamo et a ses anciens combattants;
cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente de livres | |
| |
| | | | vente de livres | |
|