Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Demande] Photo d'un poilu tenant un appareil photos, SVP ?

AuteurMessage
Merlock
Adjudant
Adjudant

[Demande] Photo d'un poilu tenant un appareil photos, SVP ? Empty
MessageSujet: [Demande] Photo d'un poilu tenant un appareil photos, SVP ?   [Demande] Photo d'un poilu tenant un appareil photos, SVP ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:44

Bonjour,

Un de mes collègues, collectionneurs d'appareils photo, a hérité d'un appareil d'époque Kodak-Pathé 1913. Il souhaite l'exposer en vitrine et voudrait pour cela le replacer dans son contexte.

Aussi, recherche-t-il une photographie montrant un soldat français portant ou utilisant un appareil photo de ce genre (pas nécessairement de ce modèle exact), en guise d'illustration.

Ne possédant moi-même aucune photo de ce genre, dans mes livres ou magazines, quelqu'un de ce forum pourrait-il, s'il vous plaît:

1-M'indiquer un lien internet, livre ou magazine facilement trouvables d'où je pourrais extraire ladite photographie.

2-Me faire parvenir un scan d'une photo de ce type, dont mon collègue précisera les crédits.

En vous remerciant,
Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Photo d'un poilu tenant un appareil photos, SVP ?
Page 1 sur 1