Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

nouveau livre aux éditions heimdal ?

AuteurMessage
mr le comte
Lieutenant
Lieutenant
mr le comte

nouveau livre aux éditions heimdal ? Empty
MessageSujet: nouveau livre aux éditions heimdal ?   nouveau livre aux éditions heimdal ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:18

bonsoir à tous,

en faisant une recherche de bouquins pour compléter ma bibliothéque, je suis tombé sur une annonce de 2011 annoncant une souscription aux éditions Heimdal pour un ouvrage à paraitre sur les blindés francais de 1940, voici le lien :

http://www.editions-heimdal.fr/39_45_a_paraitre_2012_549.htm?num_boutique=16517&num_langue=99090&sessionid=429111824&liste_dep=2&num_categorie=60174&num_produit=224022&Npage=detail.asp

Apparemment le livre sortirait en décembre. Un membre de cette docte assemblée aurait il plus d'infos ,

NB: aprés une recherche rapide, je n'ai pas vu de messages sur le site annoncant cette sortie, si ce n'est pas le cas, toutes mes excuses aux modérateurs !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nouveau livre aux éditions heimdal ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre aux éditions heimdal ?   nouveau livre aux éditions heimdal ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:14

J'imagine que cela a un lien avec le HS en deux parties , signé JY Mary , dont nous avons parlé ici :

https://atf40.1fr1.net/t5569-39-45-historica-mai-juin-1940-les-chars-francais
Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre aux éditions heimdal ?
Page 1 sur 1