|
| Pattes de col pour avis ?? 2ème RAM ou 2ème RAC ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
verfighter Capitaine
Nombre de messages : 552 Age : 44 Localisation : ARLES Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Pattes de col pour avis ?? 2ème RAM ou 2ème RAC ?? Mer 14 Nov 2012 - 13:54 | |
| Bonjour, Que pensez vous de ces pattes de col ? Je n'arrive pas à les identifier ... S'agit t'il du 2ème RAM ? (la cannetille parait dorée, mais je pense qu'elle est argenté, mais très oxydé) d'ailleur connaissez vous un moyen de rafraichir la cannetille ? Un produit miracle ? Ou alors s'agit-il de pattes d'un régiment d'aviation ? le 2ème RAC ? (Régiment d'avion de chasse). Le fond de la patte est bleu foncé ! les soutaches sont soit violet foncé, soit bleu ? Elles sont mélangé avec de la laine noire ! le fil de couture a l'air noir aussi. Les soutaches sont en tout cas, très sale ou alors la couleur bien passé ! Elles ont été monté, car il y a encore le fil dessus ... Mais les ayant trouver sur ebay, impossible pour moi de savoir sur quoi elles étaient montés ... Hélas ! Et je ne sais même pas si le vendeur est l apersonne qui les a démonté ! bref ... J'ai l'impression d'y voir du RAM (Régiment d'automitrailleuses) mais bon je ne sais pas si je suis vraiment objectif, car j'en recherche justement une paire ... Bien cordialement |
| | | | Pattes de col pour avis ?? 2ème RAM ou 2ème RAC ?? | |
|