|
| Identification de lieu : gare dans le nord, laquelle ? | |
| | Auteur | Message |
---|
lionel61 Sergent ADL
| Sujet: Identification de lieu : gare dans le nord, laquelle ? Dim 2 Déc 2012 - 10:16 | |
| Bonjour Dans 8 jours , je vais vers ARRAS,ST QUENTIN pour faire quelques photos de lieu afin d'alimenter la rubrique "retour sur le terrain". Je met en ligne ces trois photos pour retrouver cette gare . Dans le lot de chars présentés , nous avons du S35 ,du H et des engins anglais dont un Matilda du 7 RTR .Si vous avez la moindre idée de ce lieu , et bien merci de vôtre aide . Cordialement Lionel |
| | | JGR Sergent
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Ouest de la France, Pays de la loire Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Identification de lieu : gare dans le nord, laquelle ? Jeu 7 Aoû 2014 - 23:45 | |
| Avez-vous réussi à localiser ces photographies ? Peut-être en agrandissant le dernier cliché qui semble avoir deux bâtiments avec des frontons et donc des inscriptions pourrait-on affiner la recherche ? La présence d'engins anglais et l'architecture brique permet de circonscrire un peu la recherche. |
| | | Rnox Caporal
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : Tergnier Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Identification de lieu : gare dans le nord, laquelle ? Sam 9 Aoû 2014 - 16:16 | |
| Bonjour J'ai quelques photos de la scène, si ça peut aider. Oups je n'avais pas vu que le post datait de décembre 2012.Mathilda.Gorgonzola.T6748 Mathilda.Gorgonzola.T6748 Mathilda.Greyna.T6758 Bon et bien c 'est ARRASet une vue prise dans l'autre sens. Je vais suivre avec intérêt la rubrique "retour sur le terrain". |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification de lieu : gare dans le nord, laquelle ? | |
| |
| | | | Identification de lieu : gare dans le nord, laquelle ? | |
|