|
| Camion citerne inconnu | |
| | Auteur | Message |
---|
Dragon Commandant
Nombre de messages : 667 Age : 56 Localisation : La Bourgogne du Sud Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Camion citerne inconnu Ven 7 Déc 2012 - 20:42 | |
| Bonsoir, Avez-vous une idée quant à ce camion citerne français ? Pour ma part, je pense à un véhicule d'avitaillement de l'armée de l'air, mais j'ai un doute; Merci par avance pour votre aide. Cordialement, Nicolas |
| | | Andrej Caporal-chef
Nombre de messages : 71 Age : 51 Localisation : La Russie, Ural Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Camion citerne inconnu Ven 7 Déc 2012 - 22:18 | |
| Bonsoir Nicolas,
Chevrolet SD http://www.trucksplanet.com/ru/catalog/model.php?id=1073
Cordialement,
Andrej |
| | | Dragon Commandant
Nombre de messages : 667 Age : 56 Localisation : La Bourgogne du Sud Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Camion citerne inconnu Ven 7 Déc 2012 - 22:34 | |
| Bonsoir Andrej,
Merci pour cette identification des plus rapide. j'en déduis que c'est un camion de réquisition car à ma connaissance, nous n'avons pas eu d'avitailleur Chevrolet dans l'armée de l'air (si c'est un avitailleur).
Cordialement,
Nicolas |
| | | Claude Girod Général de Brigade
Nombre de messages : 2855 Age : 73 Localisation : Jura Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Camion citerne inconnu Sam 8 Déc 2012 - 6:02 | |
| Bonjour à tous
L'arrière me fait davantage penser à un véhicule incendie qu'à une citerne ... mais sans aucune certitude ... !!
Cordialement ! |
| | | Dragon Commandant
| Sujet: Re: Camion citerne inconnu Sam 8 Déc 2012 - 9:20 | |
| Bonjour,
C'est tout à fait vrai, ce camion ressemble également à un camion incendie, mais du fait qu'il y a eu également des citernes carrossées dans le même genre, le mystère demeure donc pour cette photo.
Merci encore,
Nicolas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camion citerne inconnu | |
| |
| | | | Camion citerne inconnu | |
|