Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hello tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mattcom
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/02/2008

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:27

Bonjour à tout le monde Very Happy
Particpant régulièrement au Forum 40 de Minitracks je viens m'inscrire ici... tardivement !
Je travaille principalement sur l'armée de l'air et en particulier pour LELA Presse (Avions et Batailles Aériennes) mais globalement tout ce qui touche à 40 m'interpelle quelque part lol!
J'espère participer et apporter mon aide le plus souvent possible ici ! study Very Happy

Matt
Revenir en haut Aller en bas
Fred85
Adjudant
Adjudant
Fred85


Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/07/2007

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:48

Bienvenue ici mattcom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7093
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:51

Bonjour et bienvenue,

Voila qui va renforcer nos débats sur l'AAF, et sur d'autres sujets.

Cordialement
Eric DENIS

_________________
Cordialement
Eric Denis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123 En ligne
Invité
Invité




Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:33

C'est avec un peu de retard , et je m'en excuse , que je salue ta bienvenue Matt .
Si tu bosses pour cet organisme ( LELA Presse ), j'espere que nous dressera vite les numéros dignes d'interet concernant 1940 , afin que certains ( moi par exemple ) passent commande de ce qui peut leur manquer .

Encore une fois bienvenue et au plaisir de te lire .

Alain
Revenir en haut Aller en bas
mattcom
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/02/2008

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:25

Very Happy
Hello Alain !
On y bosse ! on y bosse !
Afin de compléter les bouquins sur le Bloch 152, le MS 406, Bloch 174, Laté 298 et j'en passe... Mon très cher ami Lionel Persyn vient de terminer un chef d'oeuvre sur les Curtiss H-75 français (ça va être une merveille....) qui devrait paraître très vite...
Quant à moi je bosse sur le bombardement de Paris (parution pas avant la rentrée) et sur divers autre trucs (dont ma "spécialité" : les patrouille DAT) ... et je réfléchis, peut être, à une nouvelle version des Bataille Aériennes sur la campagne de France (trop de bêtises écrites à mon goût...)
Un livre sur les Avions Potez est aussi en préparation...
Bref, l'équipe d'Avions/Lela Presse (dont je ne fait pas directement parti) a toujours des projets France 40 dans les cartons ! Il suffit de jeter un oeil sur le hors série sur les AS français de 40 pour comprendre...

Bon aller j'arrête la pub !!! Razz

Matt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tout le monde
» Boujour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Chronologie Navale dans le monde.
» Vente de la collection Nerrant : les résultats complets par lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Présentation des participants-
Sauter vers: