|
| Hello tout le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
mattcom Sous-Lieutenant
| Sujet: Hello tout le monde Dim 24 Fév 2008 - 0:27 | |
| Bonjour à tout le monde Particpant régulièrement au Forum 40 de Minitracks je viens m'inscrire ici... tardivement ! Je travaille principalement sur l'armée de l'air et en particulier pour LELA Presse (Avions et Batailles Aériennes) mais globalement tout ce qui touche à 40 m'interpelle quelque part J'espère participer et apporter mon aide le plus souvent possible ici ! Matt |
| | | Fred85 Adjudant
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde Dim 24 Fév 2008 - 11:48 | |
| Bienvenue ici mattcom |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde Dim 24 Fév 2008 - 22:51 | |
| Bonjour et bienvenue,
Voila qui va renforcer nos débats sur l'AAF, et sur d'autres sujets.
Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde Lun 25 Fév 2008 - 22:33 | |
| C'est avec un peu de retard , et je m'en excuse , que je salue ta bienvenue Matt . Si tu bosses pour cet organisme ( LELA Presse ), j'espere que nous dressera vite les numéros dignes d'interet concernant 1940 , afin que certains ( moi par exemple ) passent commande de ce qui peut leur manquer .
Encore une fois bienvenue et au plaisir de te lire .
Alain |
| | | mattcom Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 27 Fév 2008 - 11:25 | |
| Hello Alain ! On y bosse ! on y bosse ! Afin de compléter les bouquins sur le Bloch 152, le MS 406, Bloch 174, Laté 298 et j'en passe... Mon très cher ami Lionel Persyn vient de terminer un chef d'oeuvre sur les Curtiss H-75 français (ça va être une merveille....) qui devrait paraître très vite... Quant à moi je bosse sur le bombardement de Paris (parution pas avant la rentrée) et sur divers autre trucs (dont ma "spécialité" : les patrouille DAT) ... et je réfléchis, peut être, à une nouvelle version des Bataille Aériennes sur la campagne de France (trop de bêtises écrites à mon goût...) Un livre sur les Avions Potez est aussi en préparation... Bref, l'équipe d'Avions/Lela Presse (dont je ne fait pas directement parti) a toujours des projets France 40 dans les cartons ! Il suffit de jeter un oeil sur le hors série sur les AS français de 40 pour comprendre... Bon aller j'arrête la pub !!! Matt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde | |
| |
| | | | Hello tout le monde | |
|