|
| Photo, tombe à la Nécropole nationale de Rougemont | |
| | Auteur | Message |
---|
dan35 Fusilier voltigeur
| Sujet: Photo, tombe à la Nécropole nationale de Rougemont Lun 14 Jan 2013 - 16:29 | |
| Bonjour, J'aurais aimé avoir la photo de la sépulture d'un de mes soldats mort en juin 1940. Soldat LAURENT Pierre-Marie Joseph Nécropole nationale de Rougemont, Tombe 1152. (Doubs). |
| | | jean-dufal Fusilier voltigeur
| Sujet: Re: Photo, tombe à la Nécropole nationale de Rougemont Mar 3 Sep 2013 - 16:03 | |
| salut j'ai ete prendre la photo que tu veux donne moi ton adresse mail pour te l'envoyer jean-dufal@laposte.net |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Photo, tombe à la Nécropole nationale de Rougemont Mar 3 Sep 2013 - 16:20 | |
| Bonjour,
Démarche bien sympathique! Voila un premier message tout à fait d'ans l'esprit de ce forum. _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | dan35 Fusilier voltigeur
| Sujet: Re: Photo, tombe à la Nécropole nationale de Rougemont Mar 3 Sep 2013 - 16:31 | |
| Bonjour, Oui réponse très sympa, car je suis bien loin de la Nécropole nationale de Rougemont pour réaliser cette photo. |
| | | jean-dufal Fusilier voltigeur
| Sujet: Re: Photo, tombe à la Nécropole nationale de Rougemont Mar 3 Sep 2013 - 16:36 | |
| pas de soucis j'y suis aller ce matin pour la tombe d'un soldat dont j'ai trouvé la plaque d'identité |
| | | dan35 Fusilier voltigeur
| Sujet: Re: Photo, tombe à la Nécropole nationale de Rougemont Mer 4 Sep 2013 - 17:57 | |
| Bonsoir, Vous avez pas reçu mon mail hier après midi ?
dahiotdaniel@orange.fr |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo, tombe à la Nécropole nationale de Rougemont | |
| |
| | | | Photo, tombe à la Nécropole nationale de Rougemont | |
|