Nombre de messages : 1195 Age : 61 Localisation : PERPIGNAN (NEFIACH) Date d'inscription : 05/01/2013
Sujet: Insertion d'images : mode d'emploi et limites Mar 15 Jan 2013 - 12:28
Bonjour,
je me suis inscrit récemment sur votre site que je connais depuis quelques années.
J'ai quelques documents qui pourraient éventuellement vous intéresser (photos, textes divers...) mais je n'arrive pas à insérer des images dans les courriers.
Pourriez-vous m'en indiquer un mode d'emploi ?
Merci d'avance, cordialement
Thierry Moné Général d'Armée
Nombre de messages : 6493 Age : 71 Localisation : Irlande Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Insertion d'images : mode d'emploi et limites Mar 15 Jan 2013 - 15:09
Nombre de messages : 2855 Age : 73 Localisation : Jura Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: Insertion d'images : mode d'emploi et limites Mar 15 Jan 2013 - 17:24
Bonsoir à tous !
Je ne sais si c'est encore le cas ici, mais les nouveaux membres ne peuvent placer d'images avant un certain délai "opérationnel" ("opératif" ? - clin d'oeil à Thierry) de quelques jours (je ne me souviens plus précisément du nombre) ...
Cordialement !
dhouliez Admin
Sujet: Re: Insertion d'images : mode d'emploi et limites Mar 15 Jan 2013 - 18:11
Bonjour,
Le délai est de 7 jours. Le format du forum ne permet que ce délai. L'autre option, c'est-à-dire la possibilité de poster des photos ou des liens dès l'inscription fait courir un risque de "contamination" par des malveillants...
Cordialement,
DH
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Insertion d'images : mode d'emploi et limites