|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
hugo 1re classe
| Sujet: Présentation Jeu 27 Juil 2006 - 16:34 | |
| Bonjours à tous. C'est un peu tardivement que j'arrive sur ATF 40. Dans ma précipitation de consultation des divers sources je suis passé à coté du forum !! J'ai 36 ans passioné d'histoire militaire depuis trés, trés longtemps et en particulier de la seconde guerre mondiale. Je suis également modérateur/animateur du forum La-Bataille-de-France. Je suis toujours à la recherche d'infos en particulier pour modéliser des scénarios historiques pour wargames sur cartes dont je suis grand amateur. Amicalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 27 Juil 2006 - 21:57 | |
| - hugo a écrit:
- Bonjours à tous. C'est un peu tardivement que j'arrive sur ATF 40. Dans ma précipitation de consultation des divers sources je suis passé à coté du forum !! J'ai 36 ans passioné d'histoire militaire depuis trés, trés longtemps et en particulier de la seconde guerre mondiale. Je suis également modérateur/animateur du forum La-Bataille-de-France. Je suis toujours à la recherche d'infos en particulier pour modéliser des scénarios historiques pour wargames sur cartes dont je suis grand amateur.
Amicalement. J'avais cru comprendre que tu etais amateur de wargames , en effet Une page consacrée aux wargames sur 1940 sera crée sur ce site, elle est deja accessible par le menu mais reste encore vierge . Si l'envie t'en prends , tu peux participer a la creation de cette page . Pour ma part, je pensais presenter un pannel non exhaustif des jeux sur carte existants sur le theme , puis les jeux informatiques permettant de simuler la bataille et quelques scenarios reconstituant la bataille de 1940 , tres certainement pour TOAW . Le forum , pour le moment reste tres petit et n'a que fonction de depot de questions sur l'epoque , par exemple sur les historiques d'unités ( et reponses si c'est dans nos capacités ) . Nous ne voulons pas refaire ici des forums deja existants avec les memes themes abordés , comme "bataille de france" , ce serait se faire une concurrence inutile , car j'imagine que les visiteurs sont les memes sur les deux sites/forums . L'autre fonctionalité , pour le moment majeure , du forum , est de tenir les visiteurs au courant des dernieres mises a jour du site . J'espere qu'aucun de vous n'a eu la folie d'imprimer les pages du site , car c'est en constante evolution Cordialement |
| | | Mystère Caporal
Nombre de messages : 31 Localisation : Suis là où vous ne soupçonnerez jamais que je me trouve. 8-) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 9 Oct 2006 - 18:29 | |
| Bienvenue sur ce forum. |
| | | ROCO Sergent
Nombre de messages : 82 Age : 85 Localisation : Loire(42) Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Participants Lun 9 Oct 2006 - 19:46 | |
| Salut Hugo et bien venu,on se retrouve. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|