Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hugo
1re classe
1re classe



Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 27/07/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:34

Bonjours à tous. C'est un peu tardivement que j'arrive sur ATF 40. Dans ma précipitation de consultation des divers sources je suis passé à coté du forum Rolling Eyes !! J'ai 36 ans passioné d'histoire militaire depuis trés, trés longtemps et en particulier de la seconde guerre mondiale. Je suis également modérateur/animateur du forum La-Bataille-de-France. Je suis toujours à la recherche d'infos en particulier pour modéliser des scénarios historiques pour wargames sur cartes dont je suis grand amateur.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:57

hugo a écrit:
Bonjours à tous. C'est un peu tardivement que j'arrive sur ATF 40. Dans ma précipitation de consultation des divers sources je suis passé à coté du forum Rolling Eyes !! J'ai 36 ans passioné d'histoire militaire depuis trés, trés longtemps et en particulier de la seconde guerre mondiale. Je suis également modérateur/animateur du forum La-Bataille-de-France. Je suis toujours à la recherche d'infos en particulier pour modéliser des scénarios historiques pour wargames sur cartes dont je suis grand amateur.

Amicalement.

J'avais cru comprendre que tu etais amateur de wargames , en effet Wink
Une page consacrée aux wargames sur 1940 sera crée sur ce site, elle est deja accessible par le menu mais reste encore vierge .
Si l'envie t'en prends , tu peux participer a la creation de cette page .
Pour ma part, je pensais presenter un pannel non exhaustif des jeux sur carte existants sur le theme , puis les jeux informatiques permettant de simuler la bataille et quelques scenarios reconstituant la bataille de 1940 , tres certainement pour TOAW .

Le forum , pour le moment reste tres petit et n'a que fonction de depot de questions sur l'epoque , par exemple sur les historiques d'unités ( et reponses si c'est dans nos capacités ) . Nous ne voulons pas refaire ici des forums deja existants avec les memes themes abordés , comme "bataille de france" , ce serait se faire une concurrence inutile , car j'imagine que les visiteurs sont les memes sur les deux sites/forums .
L'autre fonctionalité , pour le moment majeure , du forum , est de tenir les visiteurs au courant des dernieres mises a jour du site . J'espere qu'aucun de vous n'a eu la folie d'imprimer les pages du site , car c'est en constante evolution Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Caporal
Caporal
Mystère


Nombre de messages : 31
Localisation : Suis là où vous ne soupçonnerez jamais que je me trouve. 8-)
Date d'inscription : 15/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:29

Smile Bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://familforum.jeun.fr
ROCO
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 82
Age : 84
Localisation : Loire(42)
Date d'inscription : 19/08/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Participants   Présentation EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:46

Salut Hugo et bien venu,on se retrouve. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Présentation des participants-
Sauter vers: