|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
hugo 1re classe
| Sujet: Présentation Jeu 27 Juil 2006 - 16:34 | |
| Bonjours à tous. C'est un peu tardivement que j'arrive sur ATF 40. Dans ma précipitation de consultation des divers sources je suis passé à coté du forum !! J'ai 36 ans passioné d'histoire militaire depuis trés, trés longtemps et en particulier de la seconde guerre mondiale. Je suis également modérateur/animateur du forum La-Bataille-de-France. Je suis toujours à la recherche d'infos en particulier pour modéliser des scénarios historiques pour wargames sur cartes dont je suis grand amateur. Amicalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 27 Juil 2006 - 21:57 | |
| - hugo a écrit:
- Bonjours à tous. C'est un peu tardivement que j'arrive sur ATF 40. Dans ma précipitation de consultation des divers sources je suis passé à coté du forum !! J'ai 36 ans passioné d'histoire militaire depuis trés, trés longtemps et en particulier de la seconde guerre mondiale. Je suis également modérateur/animateur du forum La-Bataille-de-France. Je suis toujours à la recherche d'infos en particulier pour modéliser des scénarios historiques pour wargames sur cartes dont je suis grand amateur.