Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atahualpa
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2013

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 9 Fév 2013 - 12:30

Bonjour à tous,

Je me suis enfin décidé à m'inscrire après de nombreuses heures passées sur le forum qui est une mine d'infos.
M'intéressant depuis très longtemps à la période 19-40 (et plus particulièrement à la campagne de France et aux blindés français de cette époque), j'ai récemment décidé de commencer une uchronie centrée sur le monde ouvrier avec en toile de fond les événements de la période 36/38.
J'ai beaucoup de lacunes et donc de questions sur la chose militaire en elle-même (surtout sur le quotidien des soldats, la logistique, etc.). En fait, tout ce que l'on évoque pas toujours clairement dans les ouvrages sur la période finalement.
J'espère que vous pourrez m'apporter ces réponses. Very Happy
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7103
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 9 Fév 2013 - 17:27

Bonjour et bienvenu,

Le monde ouvrier pendant le front populaire doit en effet être un sujet sur lequel il y a beaucoup à écrire. Bien que nous ne parlons pas ici du coté politique, j'espère que vous trouverez ici les éléments que vous cherchez sur le milieu militaire.

Je ne doute pas que les nombreux intervenants de qualité que nous trouvons ici vous apporterons leur aide.

_________________
Cordialement
Eric Denis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Présentation des participants-
Sauter vers: