|
| Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
*ben* Fusilier voltigeur
| Sujet: Bonjour Mer 10 Avr 2013 - 11:14 | |
| Bonjour,
Attiré par l'histoire depuis mon jeune âge, j'ai commencer à collectionner le militaria il y a une bonne quinzaine d'années. D'abord focalisé sur les troupes US de la libération, puis un petit passage par le tommy de la même période, je me suis depuis quelques années "reconverti" vers le français de 1940. Mon intérêt se porte principalement vers les troupes alpines.
J'ai en parallèle commencé à travailler sur le parcours de mes ancêtres. Ces recherches ont principalement porté sur la première guerre mondiale et j'ai ouvert un blog consacré au 84e RI dans cette période, mais j'ai aussi pu rassembler quelques éléments sur les parcours de mes grands-pères lors de la seconde guerre mondiale.
De plus en plus pour moi la collection et les recherches historiques s’entremêlent, ce qui m’emmène ici.
Benoît |
| | | JCLBN 1re classe
| Sujet: Re: Bonjour Mer 10 Avr 2013 - 12:06 | |
| Bonjour Benoît, Bienvenue à toi sur ce Forum Cordialement, JC |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 10 Avr 2013 - 12:08 | |
| Bonjour et bienvenu,
Vous trouverez ici d'autres passionnés des unités alpines et je ne doute pas que vos échanges seront fructueux.
N'hésitez pas à nous présenter les objets de votre collection en rapport avec notre thème, ce genre de sujet est en général fort apprécié. _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | *ben* Fusilier voltigeur
| Sujet: Re: Bonjour Mer 10 Avr 2013 - 13:03 | |
| Bonjour,
Merci de votre accueil.
J'ai déjà croisé lors de mes lectures de ce forum quelques pseudos qui ne me sont pas inconnus dans le domaine des troupes alpines, à commencer par JC
Benoît |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|