|
| Présentation : Hannibal | |
| | Auteur | Message |
---|
Hannibal Fusilier voltigeur
| Sujet: Présentation : Hannibal Lun 17 Juin 2013 - 20:23 | |
| Bonjour à la communauté,
Je me permets de me présenter succinctement : j'ai 28 ans et je sers comme capitaine dans un escadron de chars (en théorie du moins pour les chars). Je suis amateur d'histoire militaire. La "re"découverte de GBM (je m'étais abonné en 2006, puis j'avais quitté avant de revenir il y a 6 mois... et de commander les numéros ratés) m'a incité à me focaliser sur cette période pour le moins intéressante que représente l'histoire française de 1914 à 1940. C'est donc naturellement, après avoir fait le tour du site, que je viens m'aventurer sur le forum.
Je serai plus lecteur qu'acteur, car j'ai tout à apprendre sur cette période et peu à y apporter. |
| | | Marcos Général de Brigade
Nombre de messages : 2927 Age : 64 Localisation : Brésil Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Présentation : Hannibal Mar 18 Juin 2013 - 23:15 | |
| Bonsoir,
Est accueil à forum.
Cordialement,
Marcos. |
| | | françois vauvillier GBM
Nombre de messages : 3859 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Présentation : Hannibal Mar 18 Juin 2013 - 23:35 | |
| Bonsoir Hannibal,
Bienvenue sur le forum ATF40.
Je suis, évidemment, très touché par votre mot sur GBM et je me réjouis de vous compter à nouveau parmi nos abonnés. J'en suis d'autant plus heureux que, par votre choix de carrière, vous représentez le présent et l'avenir de nos armes, là où GBM en rappelle le patrimoine historique et technique, sous les mêmes emblèmes tricolores. Ce continuum est une donnée essentielle à mes yeux.