|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
José Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 3 Localisation : Toulouse,rugby et boustifaille Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: présentation Dim 31 Aoû 2008 - 9:16 | |
| bonjour,je me présente:José de Toulouse. j' ai découvert ce site il y a quelque temps déjà et je l'ai parcouru quelque fois mais aujourd'hui je saute le pas et je me joins à vous. c'est depuis une visite à Saumur et l'écoute des souvenirs de mon père que j'ai eu envie d'approfondir mes petites connaissances sur notre armée de 1940. voili voilou
José |
| | | Gérard MUT Sergent ADL
Nombre de messages : 115 Age : 74 Localisation : Toulouse - Midi-Pyrénées - France Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 31 Aoû 2008 - 10:02 | |
| Bienvenue José de chez moi, Saumur est un trés beau site muséographique. Je m'y suis également régalé. J'espère que tu nous fera partager les souvenirs de ton père. Quelques photos, un carnet peut-être ? Bonne installation Lescure40 |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: présentation Lun 1 Sep 2008 - 16:36 | |
| Bonjour et bienvenue dans nos pages, Les Toulousains sont de plus en plus nombreux, nous allons bientôt pouvoir ouvrir un club! J'espère pouvoir vous lire dans nos rubriques. Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | José Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 3 Localisation : Toulouse,rugby et boustifaille Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: présentation Ven 12 Sep 2008 - 21:19 | |
| - Lescure40 a écrit:
- Bienvenue José de chez moi,
Saumur est un trés beau site muséographique. Je m'y suis également régalé. J'espère que tu nous fera partager les souvenirs de ton père. Quelques photos, un carnet peut-être ? Bonne installation Lescure40 désolé pour les carnets ,il n'en a pas. par contre les souvenirs de 40 dans son petit village d'Alsace ,oui,je vais aller recueillir ses souvenirs et je vous en ferait profiter. il en a de sa grand-mère mais c'est plutôt 14-18 donc hors-sujet sur ce forum. . voili voilou José |
| | | Fred85 Adjudant
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: présentation Sam 13 Sep 2008 - 21:22 | |
| Bienvenue sur le forum José |
| | | José Fusilier voltigeur
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|