|
| Chef de corps de Régiments d'Artillerie | |
| | Auteur | Message |
---|
RSCHERER Colonel
Nombre de messages : 1195 Age : 61 Localisation : PERPIGNAN (NEFIACH) Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Chef de corps de Régiments d'Artillerie Mer 7 Aoû 2013 - 7:35 | |
| Bonjour à tous,
en parcourant vos listes d'unités, d'ailleurs très bien réalisées, je me suis aperçu qu'il manquait parfois les chefs de corps.
En voici quelques uns : 1 RAD : lieutenant-colonel Bourquat 2 RAD : lieutenant-colonel Genuyt 4 RAD : chef d'escadron Lebon 5 RAD : chef d'escadron Garnier 7 RAD : lieutenant-colonel Dernis 8 RAD : colonel Drot 10 RAD : lieutenant-colonel Lalande de L'Heraudière
Si cela vous intéresse, je peux vous en fournir d'autres pour compléter vos listes. Cordialement
Rémy SCHERER |
| | | avz94 Membre ATF40
Nombre de messages : 10673 Age : 63 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Chef de corps de Régiments d'Artillerie Mer 7 Aoû 2013 - 10:59 | |
| |
| | | RSCHERER Colonel
Nombre de messages : 1195 Age : 61 Localisation : PERPIGNAN (NEFIACH) Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Chef de corps de Régiments d'Artillerie Mer 7 Aoû 2013 - 12:06 | |
| Bonjour,
désolé pour les administrateurs, je m'étais fié aux listes des sélections d'unités et je n'avais pas remarqué ce précédent sujet sur les chefs de corps d'artillerie; lequel étant déjà bien renseigné.
Cordialement
Rémy SCHERER |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Chef de corps de Régiments d'Artillerie Mer 7 Aoû 2013 - 14:05 | |
| Bonjour à tous les deux.
Je laisse ce fil en place, verrouillé, puisque les renseignements donnés sont déjà dans le précédent, mais je le laisse dans cette section afin de permettre une entrée par la section "artillerie".
Merci,
DH |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chef de corps de Régiments d'Artillerie | |
| |
| | | | Chef de corps de Régiments d'Artillerie | |
|