|
| pour le plaisir des yeux | |
| | Auteur | Message |
---|
moutmout Caporal ADL
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: pour le plaisir des yeux Ven 9 Aoû 2013 - 21:21 | |
| Hello une petite photo du B1 bis exposé comme monument à Stonne. Je partage cette photo car j'ai la chance de passer devant régulièrement ( à chaque fois je le prends en photo d'ailleurs ) mais certains n'ont pas cette chance alors voilà pour vous en espérant que cela vous plaise Bonne soirée à vous PL |
| | | Thierry Moné Général d'Armée
Nombre de messages : 6493 Age : 71 Localisation : Irlande Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: pour le plaisir des yeux Sam 10 Aoû 2013 - 6:38 | |
| Bonjour à tous, Merci moutmout pour ce cliché ! En regardant ce char, je me pose deux questions. 1. A qui appartient-il et qui est chargé de son entretien ? 2. Suite aux travaux récemment publiés de Pascal Danjou sur le camouflage, ne serait-ce pas une bonne idée de lui redonner sa vraie livrée d'origine ? Cordialement, Thierry Moné Cf. : Aux]https://atf40.1fr1.net/t5475-aux-editions-du-barbotin-peintures-de-guerre]Aux |
| | | Laurent Deneu Membre ATF40
Nombre de messages : 8686 Age : 71 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: pour le plaisir des yeux Sam 10 Aoû 2013 - 8:15 | |
| Bonjour Moutmout, bonjour Thierry,
Le B1bis de Stonne est en assez mauvais état, beaucoup de pièces manquantes ayant été rafistolées de façon plus ou moins heureuse. Il a été repeint récemment, car il y a peu encore, il était vert uni.
Néanmoins, il a le mérite d'exister sur un site où ses frères se sont distingués de fort brillante manière.
La question de l'appartenance est intéressante, je ne me l'étais jamais posée... |
| | | Ronguild Caporal-chef
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: pour le plaisir des yeux Sam 10 Aoû 2013 - 15:14 | |
| Le clocheton d'origine mériterai d'être mis en place. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour le plaisir des yeux | |
| |
| | | | pour le plaisir des yeux | |
|