Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai encore besoin de vous... mais déjà un "Merci"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
croc u net
Caporal-chef
Caporal-chef



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2013

J'ai encore besoin de vous... mais déjà un "Merci" Empty
MessageSujet: J'ai encore besoin de vous... mais déjà un "Merci"   J'ai encore besoin de vous... mais déjà un "Merci" EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:19

Bonjour,
 
Il est parfois difficile d’effectuer les arbitrages nécessaires entre « publier » des infos sur un forum afin de solliciter de l’aide pour une recherche et tenter de ne pas trop amputer la suite (= préserver un caractère « inédit »).
De même, il n’est pas toujours facile, quand on ne maitrise pas un domaine et son « dialecte », d’être efficace et/ou de poser les questions pertinentes (sur le fond comme sur la forme).
Enfin, en tant que femme «  l’exercice » me semblait, à priori,  présenter potentiellement un caractère « périlleux »...
 
Grâce à tous, ici, je viens de passer une première étape décisive dans ma recherche.
 
Bien sûr, le principe d’un forum c’est qu’« on » vient poster une (ou plusieurs ;-)) demandes et que d’autres « on » viennent répondre... ou pas.
Mais, au delà de la tres grande expertise des acteurs de ce forum et, pour toutes les raisons évoquées plus haut, je n’avais, jusque là, jamais expérimenté autant  d’indulgence, d’énergie consacrée à tenter de comprendre les questions –parfois mal  - posées... et, de respect tant vis-à-vis de la démarche que du « demandeur ».
 
Ce lieu est d’une extraordinaire richesse... à tous points de vue.
Merci
Respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
dhouliez
Admin
Admin
dhouliez


Nombre de messages : 9008
Date d'inscription : 21/11/2006

J'ai encore besoin de vous... mais déjà un "Merci" Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vous... mais déjà un "Merci"   J'ai encore besoin de vous... mais déjà un "Merci" EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:08

Voilà des compliments qui me vont droit au cœur, et à d'autres je suppose.

Il est dommage que l'on ne puisse pas ainsi satisfaire toutes les demandes, certaines touchant des domaines où l'on a extrêmement peu de documentation.

Encore merci,

Dans l'attente de nouvelles questions.

Didier Houliez
Revenir en haut Aller en bas
croc u net
Caporal-chef
Caporal-chef



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2013

J'ai encore besoin de vous... mais déjà un "Merci" Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vous... mais déjà un "Merci"   J'ai encore besoin de vous... mais déjà un "Merci" EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:30

Bonjour Dhouliez,
Vous êtes , effectivement, un des destinataires privilégiés de ce message Wink
Respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai encore besoin de vous... mais déjà un "Merci" Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vous... mais déjà un "Merci"   J'ai encore besoin de vous... mais déjà un "Merci" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai encore besoin de vous... mais déjà un "Merci"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 77 ans déjà...
» Merci à vous
» 404e RADCA 1940 Donon 43e CAF
» Engagez-vous, rengagez vous dans la coloniale
» Engagez-vous - Rengagez-vous : vignettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Hommages, voeux et remerciements-
Sauter vers: