|
| Dewoitine | |
| | Auteur | Message |
---|
Dewoitine Sergent
| Sujet: Dewoitine Mer 15 Jan 2014 - 15:29 | |
| Bonjour, Passionné d'aviation et futur auteur d'un livre sur la base aérienne de Juvincourt dans l'Aisne, je recherche de l'aide sur les unités engagés sur le secteur, des photos, des documents. Je pourrais en échange vous donner des infos sur l'armée Allemande et sur son militaria Merci pour votre future aide Eric |
| | | avz94 Membre ATF40
Nombre de messages : 10678 Age : 63 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Dewoitine Mer 15 Jan 2014 - 19:32 | |
| Bonsoir soyez le Bienvenue sur le forum.
Cordialement |
| | | Marcos Général de Brigade
Nombre de messages : 2924 Age : 64 Localisation : Brésil Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Dewoitine Sam 18 Jan 2014 - 11:00 | |
| Bonjour,
Trés bienvenu Dewoitine,
Cordialement,
Marcos. |
| | | SiVielSto Colonel
Nombre de messages : 1265 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: Dewoitine Mer 2 Avr 2014 - 12:07 | |
| Bonjour Dewoitine,
Je vois que votre avatar est une photo du pilote français et du gouvernail MS 406 du Capt CIUCK exposés au Musée du Souvenir.
Membre de l'asbl du musée ou seulement photo d'une visite à Haut-le-Wastia? |
| | | RSCHERER Colonel
Nombre de messages : 1195 Age : 61 Localisation : PERPIGNAN (NEFIACH) Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Dewoitine Ven 4 Avr 2014 - 10:21 | |
| Bonjour Dewoitine,
je vous souhaite la bienvenue et beaucoup de succès pour votre recherche.
En première recherche, il me semble que cet aérodrome ait été utilisé par la RAF si on parle de Juvincourt - Berry au Bac l'Aisne.
Voici un lien que vous devez connaitre : http://www.anciens-aerodromes.com/?p=3029
Il serait peut-être judicieux de créer un fil dans la rubrique Aviation.
Si j'ai plus d'informations, je vous en ferai part.
Cordialement
Rémy SCHERER |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dewoitine | |
| |
| | | | Dewoitine | |
|