|
| Organisation et matériels de l'artillerie de montagne allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
pacofeanor Fusilier voltigeur
| Sujet: Organisation et matériels de l'artillerie de montagne allemande Mar 3 Juin 2014 - 11:13 | |
| bonjour, désirant monter une armée en figurines 28 mm , représentant la 3°Gebirgs division en Norvege, je recherche qu'elle organisation et quels materiels avaient le gebirgs artillerie regiment 112 ? quel type de pièces , portage sur mulets ? etc .....
cordialement paco |
| | | Thierry Moné Général d'Armée
Nombre de messages : 6493 Age : 71 Localisation : Irlande Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Organisation et matériels de l'artillerie de montagne allemande Mer 4 Juin 2014 - 9:22 | |
| - pacofeanor a écrit:
- bonjour, désirant monter une armée en figurines 28 mm , représentant la 3°Gebirgs division en Norvege, je recherche qu'elle organisation et quels materiels avaient le gebirgs artillerie regiment 112 ?
quel type de pièces , portage sur mulets ? etc .....
cordialement paco Bonjour à tous, bonjour Paco, Avant d'appeler à l'aide, avez-vous au moins pris la peine de taper " gebirgs artillerie regiment 112 " sur votre moteur de recherche ? Je pense que vous ne l'avez pas fait... Faites-le et vous serez alors inondé de renseignements et de photographies ! Cordialement, Thierry Moné ' |
| | | pacofeanor Fusilier voltigeur
| Sujet: Re: Organisation et matériels de l'artillerie de montagne allemande Ven 6 Juin 2014 - 17:08 | |
| - Thierry Moné a écrit:
- pacofeanor a écrit:
- bonjour, désirant monter une armée en figurines 28 mm , représentant la 3°Gebirgs division en Norvege, je recherche qu'elle organisation et quels materiels avaient le gebirgs artillerie regiment 112 ?
quel type de pièces , portage sur mulets ? etc .....
cordialement paco Bonjour à tous, bonjour Paco,
Avant d'appeler à l'aide, avez-vous au moins pris la peine de taper " gebirgs artillerie regiment 112 " sur votre moteur de recherche ? Je pense que vous ne l'avez pas fait...
Faites-le et vous serez alors inondé de renseignements et de photographies !
Cordialement,
Thierry Moné
' et bien figurez vous que si , j'ai tapé gebrigs artillrie regiment 112 sur mon moteur de recherche .....et que je n'ai pas trouvé ni le type de pièces , ni le type de portage, en tout cas pas pour Narvik, ou pas en anglais ou en français (seuls langues que je pratique!) quand aux photos, rien ou presque sur le front concerné....raison pour laquelle je viens ici demander à des gens plus connaisseurs! Avant qu'on me le demande, j'ai également utilisé la fonction de recherche sur le présent forum !! cordialement paco |
| | | avz94 Membre ATF40
Nombre de messages : 10678 Age : 63 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Organisation et matériels de l'artillerie de montagne allemande Ven 6 Juin 2014 - 19:42 | |
| Bonjour
voir le lien suivant :
http://www.panzergrenadier.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=13185
Cordialement |
| | | pacofeanor Fusilier voltigeur
| Sujet: Re: Organisation et matériels de l'artillerie de montagne allemande Sam 7 Juin 2014 - 14:01 | |
| Excellent !! exactement ce que je cherchais !
merci beaucoup !
cordialement paco |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation et matériels de l'artillerie de montagne allemande | |
| |
| | | | Organisation et matériels de l'artillerie de montagne allemande | |
|