Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bug de réponse rapide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bug de réponse rapide Empty
MessageSujet: bug de réponse rapide   bug de réponse rapide EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:36

J'ai noté ( et j'espere que c'est local et uniquement chez moi ) que la fenetre de réponse rapide ne comporte plus que deux lignes de saisie .
Je vais verifier si du parametrage par defaut du forum a été modifié et retablir une fenetre d'une bonne dizaine de lignes au moins , mais n'oubliez pas que vous avez toujours l'option "répondre" qui vous ouvre une interface plus complete pour la réponse , et petit TIP en passant , avant d'envoyer votre message , selectionnez tout , faites un control C afin de copier, puis une prévisualisation . Si vous avez été deconnecté entre temps , il vous suffira de vous reconnecter aller sur l'endroit ou vous voulez poster et faire un control V afin de recuperer votre texte .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7087
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

bug de réponse rapide Empty
MessageSujet: Re: bug de réponse rapide   bug de réponse rapide EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:44

Bonjour,

La réponse rapide fonctionne bien chez moi. Quant aux conséquences de la déconnexion automatique, nombreux sont ceux qui comme moi se sont fait pièger, alors j'applique systématiquement le "copier" ou encore j'écris mon message sur un traitement de texte au préalable, avant de le coller dans le forum.

Cordialement
Eric DENIS

_________________
Cordialement
Eric Denis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
 
bug de réponse rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B1bis Rapide
» présentation rapide
» Canon G de 65 mm TR (Tir rapide) sur affût de côte ?
» Le barrage antichar rapide de Montgenèvre
» Recherche JMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Nouveautés et errata du site-
Sauter vers: