|
| bug de réponse rapide | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bug de réponse rapide Mer 17 Sep 2008 - 20:36 | |
| J'ai noté ( et j'espere que c'est local et uniquement chez moi ) que la fenetre de réponse rapide ne comporte plus que deux lignes de saisie . Je vais verifier si du parametrage par defaut du forum a été modifié et retablir une fenetre d'une bonne dizaine de lignes au moins , mais n'oubliez pas que vous avez toujours l'option "répondre" qui vous ouvre une interface plus complete pour la réponse , et petit TIP en passant , avant d'envoyer votre message , selectionnez tout , faites un control C afin de copier, puis une prévisualisation . Si vous avez été deconnecté entre temps , il vous suffira de vous reconnecter aller sur l'endroit ou vous voulez poster et faire un control V afin de recuperer votre texte . |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: bug de réponse rapide Mer 17 Sep 2008 - 22:44 | |
| Bonjour, La réponse rapide fonctionne bien chez moi. Quant aux conséquences de la déconnexion automatique, nombreux sont ceux qui comme moi se sont fait pièger, alors j'applique systématiquement le "copier" ou encore j'écris mon message sur un traitement de texte au préalable, avant de le coller dans le forum. Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | | bug de réponse rapide | |
|