|
| Grenade prototype ? | |
| | Auteur | Message |
---|
TARTARIN 1re classe
| Sujet: Grenade prototype ? Mer 12 Aoû 2015 - 18:48 | |
| Bonjour, Trouvé cet objet qui est à priori une grenade prototype : Qui peut m'en dire plus ? Merci. TARTARIN |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Grenade prototype ? Mer 12 Aoû 2015 - 21:05 | |
| Bonsoir,
Avant toute chose, nous ne saurions trop insister, une fois de plus, sur la dangerosité de récupérer des munitions dans cet état. Chaque année des hommes perdent un membre et parfois la vie en manipulant et transportant ce type de munition.
Je ne saurais donc que vous conseiller de faire appel à la gendarmerie la plus proche pour qu'il prennent en charge cette grenade. Il y va peut être de votre vie!
Eric Denis Administrateur du forum ATF40 _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | TARTARIN 1re classe
| Sujet: Re: Grenade prototype ? Jeu 13 Aoû 2015 - 8:31 | |
| Monsieur,
Merci de votre conseil avisé mais tout cela a été fait puisque j'étais avec des Gendarmes quand nous l'avons trouvée !!!
Elle est donc maintenant vide, détonateur désactivé, sans marquages apparents.
Cordialement, TARTARIN |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Grenade prototype ? Jeu 13 Aoû 2015 - 12:17 | |
| Bonjour,
Bravo pour la démarche et la méthode!
Vous comprendrez bien, je n'en doute pas, que ce genre de rappel est incontournable dans ce cas.
En ce qui concerne votre question, vous pourriez peut être nous en dire plus, comme par exemple dans quelle région vous avez trouvé cette grenade, cela pourrait orienter les recherches. _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Escaut Sergent ADL
Nombre de messages : 119 Age : 57 Localisation : Flines les Mortagne Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Grenade prototype ? Mar 18 Aoû 2015 - 12:47 | |
| Bonjour, ce serait utile aussi de connaître les dimensions de la grenade mystère.
Cordialement Laurent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenade prototype ? | |
| |
| | | | Grenade prototype ? | |
|