|
| Carte Française Précise 1940 | |
| | Auteur | Message |
---|
Nightmare Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 2 Localisation : Saint Omer Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Carte Française Précise 1940 Lun 21 Sep 2015 - 19:33 | |
| Bonjour à tous; J'aurai besoin du nom des batailles françaises de 1940, ainsi si possible que des cartes (par forcément historique) qui représentent le lieu de bataille (exemple carte trouvable dans certains magazines) J'en connais déjà quelque une : - Millancay - Sedan - Montcornet j'ai réussi à trouver des cartes mais impossibles pour moi de les retranscrire dans divers logiciels de graphisme. On m'a donc conseillé votre forum pour y trouver se que je rechercher |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Carte Française Précise 1940 Lun 21 Sep 2015 - 19:53 | |
| Bonsoir ô audomarois,
Il faudrait préciser un peu votre demande qui est très très vaste.
Qu'appelez vous "nom des batailles" ? Abbeville, Dunkerque, Calais, Boulogne, Dunkerque... Il y a eu des combats à Saint-Omer, Watten, des chars allemands vers Wardrecques en direction d'Hazebrouck...
Quel type de carte, quelle échelle, quel format numérique, etc. ?
Quel objectif ?
Cordialement,
D Houliez |
| | | Nightmare Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 2 Localisation : Saint Omer Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Carte Française Précise 1940 Lun 21 Sep 2015 - 20:57 | |
| Il me faudrait, s'il vous plaît, des cartes des batailles comprenant des chars français utiliser par des troupes françaises de 1940 (B1 bis, D2 etc.) Ce que je veux dire par nom des batailles c'est exemple : Sedan Je ne mais connais pas vraiment en cartographie mais de maniéré général une carte qui me permette d'observer la position des bâtiments ou l'emplacement de forêts / rivières / fleuves etc. j'ai pour objectif avec un ami se recréent ces cartes sur un logiciel 3D pour mettre en scène des chars français et aviation contre les offenseurs.
Cordialement, Nightmare |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte Française Précise 1940 | |
| |
| | | | Carte Française Précise 1940 | |
|