|
| Le dernier du 7e GRDI | |
| | Auteur | Message |
---|
laurent59 Sergent-chef
Nombre de messages : 150 Age : 57 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Le dernier du 7e GRDI Mar 17 Nov 2015 - 13:20 | |
| Bonjour à tous, Maurice Brandelet (ancien du 7e GRDI) est décédé cette semaine il était probablement le dernier survivant de ce régiment...vous pouvez retrouver son témoignage sur les combats de mai 1940 dans le documentaire que j'ai posté sur youtube... Laurent |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le dernier du 7e GRDI Mar 17 Nov 2015 - 13:57 | |
| Bonjour,
Unité flamboyante et personnels de qualité, forçant le respect...
Le témoignage des anciens, irremplaçable, est fort heureusement parfois conservé par des récits ou des documentaires, tel que le votre, et c'est heureux.
Condoléances à la famille. _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Le dernier du 7e GRDI Mar 17 Nov 2015 - 19:42 | |
| |
| | | ERIK B Capitaine
Nombre de messages : 546 Age : 58 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Le dernier du 7e GRDI Mar 17 Nov 2015 - 20:55 | |
| Bonsoir Laurent,
Je suis dans la même peine que vous, pour avoir été aux côtés de nombreux vétérans depuis près de 20 ans et cela souvent jusqu'à leur dernière demeure, dont encore Lucien Bonnieul du 4e Cuir, il y a un mois. Je n'ai plus que 5 Anciens dans mon carnet d'adresses !!!! Le temps fait son office et le temps est cruel car nous ne pouvons rien faire. Par contre, je pense qu'ils ont eu la satisfaction que des personnes comme toi ou d'autres, aient réussi à leur rendre un juste hommage. Pour le reste, devant le vide créer par leurs départs, je me tiens à votre disposition pour partager notre douleur et continuer ....
Bien cordialement, Erik B |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier du 7e GRDI | |
| |
| | | | Le dernier du 7e GRDI | |
|