Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour, je viens me présenter à vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DerWanderer
Caporal
Caporal
DerWanderer


Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/04/2007

Bonjour, je viens me présenter à vous Empty
MessageSujet: Bonjour, je viens me présenter à vous   Bonjour, je viens me présenter à vous EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:44

Bonsoir,

Mon surnom DerWanderer, je suis un wargamer, je joue à The Operational Art of War (TOAWversion ACOW et maintenant TOAW III), je suis modérateur du forum TOAW sur le site www.gamesquad.com aux USA

Je suis passioné par ce qui s'est passé pendant la période 1939-1940, et pense bientôt créér des scenarios pour notre jeu sur cette période.
Je passe de temps en temps sur le forum France1940, et c'est grâce a ce dernier que j'ai connu ce site

A bientôt

Der Wanderer
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.gamesquad.com/forumdisplay.php?f=10
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7093
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjour, je viens me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens me présenter à vous   Bonjour, je viens me présenter à vous EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:37

Bonjour,

Alors bienvenu dans nos pages, j'espère que vous y trouverez les infos nécessaires à vos scénarios. Sinon, il vous reste ce forum, pour trouver ce qui pourrait manquer, ce qui je l'admet volontié est fort probable.

Cordialement
Eric Denis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
Invité
Invité




Bonjour, je viens me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens me présenter à vous   Bonjour, je viens me présenter à vous EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:54

Vieux joueur de toaw , je ne peux que saluer ici une personne qui aime le meme jeu Wink
Il y a eu pas mal de test de scenarios sur le theme 1940 , mais toaw n'offre pas vraiment la liberté réelle de faire du réel historique .
Bienvenue en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
DerWanderer
Caporal
Caporal
DerWanderer


Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/04/2007

Bonjour, je viens me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens me présenter à vous   Bonjour, je viens me présenter à vous EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:59

alain adam a écrit:
Vieux joueur de toaw , je ne peux que saluer ici une personne qui aime le meme jeu Wink
Il y a eu pas mal de test de scenarios sur le theme 1940 , mais toaw n'offre pas vraiment la liberté réelle de faire du réel historique .
Bienvenue en tout cas Wink

Connaissez vous la version III qui existe depuis 6 mois maintenant ?
Toutes données du jeu sont exportables et importable au format XML ce qui permet de mieux adapter les équipement et de mieux créér les unités.

Quand au réél historique, les créateurs de scénarios ont fait des merveilles, sans faire de pub excéssive venez faire un tour chez nous il y a de beaux petits bijoux.

Mais vous avez raison avec toutes les infos présente ici je sens que mes prochains scénarios vont être bien faits et devenir "révons un peu" des bijoux à leurs tours

Der Wanderer
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.gamesquad.com/forumdisplay.php?f=10
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7093
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjour, je viens me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens me présenter à vous   Bonjour, je viens me présenter à vous EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:23

Bonjour, et bienvenue

Nous sommes heureux d'acceuillir dans nos page un nouvel amateur visiblement éclairé!

Encore de longue discutions endiablées en perspective...

Cordialement
Eric Denis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
Invité
Invité




Bonjour, je viens me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens me présenter à vous   Bonjour, je viens me présenter à vous EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:06

Je m'etais pourtant bien renseigné mais cette info sur la possibilité d'importer des unités en XML m'interesse et personne ne m'en avait parlé .
Mon deuxieme probleme majeur etait de creer une carte suffisement bonne pour la campagne de france . Des ameliorations a ce niveau la ?
Le troisieme probleme c'est que l'on a desormais plein d'unités non simulables avec les données de TOAW-COW , par manque de materiel possibles , est ce que TOAW III offre la possibilité de rajouter des materiels ?

Je pense que je vais recuperer TOAW III pour estimer par moi meme le temps de travail que cela represente de creer une ... armée française Wink
Revenir en haut Aller en bas
DerWanderer
Caporal
Caporal
DerWanderer


Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/04/2007

Bonjour, je viens me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens me présenter à vous   Bonjour, je viens me présenter à vous EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:46

alain adam a écrit:
Je m'etais pourtant bien renseigné mais cette info sur la possibilité d'importer des unités en XML m'interesse et personne ne m'en avait parlé .
Mon deuxieme probleme majeur etait de creer une carte suffisement bonne pour la campagne de france . Des ameliorations a ce niveau la ?
Le troisieme probleme c'est que l'on a desormais plein d'unités non simulables avec les données de TOAW-COW , par manque de materiel possibles , est ce que TOAW III offre la possibilité de rajouter des materiels ?

Je pense que je vais recuperer TOAW III pour estimer par moi meme le temps de travail que cela represente de creer une ... armée française Wink

Oui et de plus je viens d'être informé sur mon forum par le responsable du projet toaw III qu'ils font une vente avec 40% de rabais, offre a durée limitée voir ici http://www.gamesquad.com/forums/operational-art-war/66552-toaw-iii-blitz-sale-40-off.html

Attention ce n'est pas de la pub déguisée

Quand à la possibilitée de modifier les équipements je suis en train d'écrire un editeur en visual basic.

PTI : sur notre forum certains préparent une base d'équipement spécifique pour WWII, elle fonctionne déjà pour la version ACOW de TOAW et sera bientôt étendue à TOAW III

Der Wanderer
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.gamesquad.com/forumdisplay.php?f=10
Invité
Invité




Bonjour, je viens me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens me présenter à vous   Bonjour, je viens me présenter à vous EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:41

Je vais aller voir ça .

Concernant les equipements , le probleme est le suivant :
- De memoire , il y a peu d'automitrailleuses possibles pour l'armée française sous TOAW . Il doit certainement y avoir la P16 et la P178 , mais comment simuler d'autres engins ? Il faut donc pouvoir creer de nouveaux equipements, pas simplement les modifier . Ou alors , utiliser des equipements non utilisés et les transformer ...
Bref, je te fais confiance pour l'editeur en VB , mais l'application ne risque pas d'etre aussi simple que ça ...

Pour les cartes, j'avais lu a droite et a gauche qu'il existait differentes techniques , mais j'ai jamais approfondi .
Mon reve etait de creer un scenario France 1940 avec une carte englobant toute la france , afin de pouvoir simuler egalement l'entrée en guerre de l'italie et de descendre au niveau du regiment , avec parfois quelques bataillons .
Rien qu'en creation d'unités , bonjour l'angoisse , surtout si le but est de respecter au plus pres la situation réelle .
Desormais , grace au projet ATF40 , j'ai beaucoup plus de billes pour ce projet , mais je n'ai plus le temps pour le mener ...
Aurrais je cru comprendre que c'etait egalement ton objectif ?

Alain
Revenir en haut Aller en bas
crazybullet
1re classe
1re classe
crazybullet


Nombre de messages : 11
Age : 76
Localisation : Perpignan entre Tramontane, soleil et pastaga
Date d'inscription : 21/03/2007

Bonjour, je viens me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens me présenter à vous   Bonjour, je viens me présenter à vous EmptyMer 16 Mai 2007 - 9:03

Salut Der Wanderer !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Gégé.
Revenir en haut Aller en bas
DerWanderer
Caporal
Caporal
DerWanderer


Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/04/2007

Bonjour, je viens me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens me présenter à vous   Bonjour, je viens me présenter à vous EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:19

Je dévore et dévore et dévore encore les documents et sites bien faits
Et bientôt un scenario sur mai 1940
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.gamesquad.com/forumdisplay.php?f=10
Contenu sponsorisé





Bonjour, je viens me présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens me présenter à vous   Bonjour, je viens me présenter à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je viens me présenter à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous
» Bonjour à vous
» Bonjour à vous tous !
» Bonjour, j'ai le plaisir de vous rejoindre!
» Permettez moi de me présenter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Présentation des participants-
Sauter vers: