Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer

Aller en bas 
+6
luc RONCE
worrywort
Eric Denis
vincent lahousse
takata
françois vauvillier
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
françois vauvillier
GBM
GBM



Nombre de messages : 3784
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer Empty
MessageSujet: L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer   L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer EmptyVen 8 Fév 2008 - 10:10

Bonjour à tous,

Ce matin sur le forum de nos amis de Minitracks, j'ai eu cette surprise que je souhaite faire partager sur atf 40.
Voilà de quoi il s'agit :

"Piou", internaute de Minitracks, poste ce petit message : "Trouvé aujourd'hui sur Priceminister en neuf " l'Automobile sous l'uniforme". Cela tombe bien, depuis le temps que je le voulais. Réédition ? Sur Amazon aussi."

A quoi je réponds :
" Heureux que vous ayez pu trouver un exemplaire. Il en circule à droite et à gauche, et je sais que les amateurs sont à l'affût. Il faut saisir l'occasion et être le premier.
Réédition, demandez-vous ? Non sous sa forme d'origine.
Mais je réfléchis à une manière d'aborder la question à nouveau, avec un grand renouvellement de l'iconographie d'une part, et un approfondissement du sujet, d'autre part.
Il y a plusieurs façons de procéder.
Ce qui est sûr, c'est que les amateurs de motorisation militaire française de cette époque (j'envisage d'inclure aussi dans mon champ d'action la période antérieure, couvrant l'aube de la motorisation, 14-18 et l'entre-guerres) peuvent compter sur moi pour disposer d'une doc nouvelle, non seulement à travers les articles de GBM (véhicule par véhicule), mais aussi à travers des projets plus globaux, traitant les véhicules par familles complètes.
J'estime que les deux approches sont nécessaires : la première (étude d'un seul véhicule) permet d'aller loin dans le sujet, la seconde (étude d'une famille) élargit le champ de vision et permet de bien situer chaque modèle par rapport à sa propre généalogie (étude par constructeur) et/ou à ses concurrents (étude par emploi, type l'AsU). Les deux approches me semblent très intéressantes et complémentaires.
Aussi, j'envisage de les mener de front... dès que j'aurai un peu plus de temps, et que j'aurai également tenu mes promesses sur le fameux Tome 4 de la Ligne Maginot et les Dragons
"

Piou me répond il y a une heure, en précisant : " Ce qui est bizarre, c'est qu'ils en ont plusieurs exemplaires neufs et au même prix, sur Priceminister et Amazon prix editeur 38.11€ et avec remise 36.20€."

Et j'indique à Piou à mon tour : " Je ne sais pas d'où ils les tiennent (l'ouvrage, édité chez Massin en 1992, est épuisé depuis 2000 environ, de mémoire). Ce qui est sûr, c'est que le prix d'origine était 250 F(= 38,11 euros). Seize ans après, ce n'est donc pas extrêmement loin de l'affaire du siècle (cerise sur le gâteau, avec - 5 %) et je suppose que le filon, si filon il y a, va vite s'épuiser. J'espère que d'autres fanas pourront en profiter et je suis curieux de voir combien cette réapparition fera d'heureux."

Je tiens donc à faire profiter de cette info les internautes d'atf40.
Cette réapparition miraculeuse, si elle est en nombre, aiguise ma curiosité. Merci de m'indiquer si les exemplaires que vous aurez ainsi achetés sont bien ceux de l'édition originale de 1992. Ils ont sans doute été retrouvés au fond d'un stock. C'est du moins ce que je suppose, puisqu'aucune réédition n'a fait l'objet, à ma connaissance, d'un avis de la part de l'éditeur.

Bonne journée

François
Revenir en haut Aller en bas
takata
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/05/2007

L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer   L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer EmptySam 9 Fév 2008 - 2:59

Ben moi, je l'ai commandé par Amazon, neuf, d'après ce qu'ils disent; c'était précisé "édition 1992" :

Date d'envoi estimée pour ces articles : 13 février 2008
"L'automobile sous l'uniforme, 1939-1940"
François Vauvillier; Relié; EUR 36,20
Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
Vendu par : chapitre_librairie

C'est peut-être une erreur de référencement !
on verra bien.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
vincent lahousse
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 02/10/2007

L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer   L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer EmptySam 9 Fév 2008 - 11:39

commandé sous Priceminister.

On vera ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
françois vauvillier
GBM
GBM



Nombre de messages : 3784
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer   L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer EmptySam 9 Fév 2008 - 11:54

Bonjour Olivier et Vincent,

Merci de ces retours. Il sera bon de vérifier l'année d'édition lorsque vous aurez reçu vos exemplaires respectifs

Bon week-end

François
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer   L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer EmptySam 9 Fév 2008 - 13:10

J'ai trouvé des references indiquant du stock chez un autre vendeur , avec un prix a 38.11 euros , et une edition indiquée en 2000(???) ( Massin , EAN: 9782707201973 ) .
Ceci dit , je ne vais pas en racheter un exemplaire , l'ayant déjà .


Alain

EDIT : en fait , on le trouve chez quelques revendeurs a l'etat neuf ( il doit s'agir du meme stock ) , voir le resultat de recherche de bookbutler :
http://us.bookbutler.com/do/bookCompare?searchFor=2707201979&amountIn=eur&shipTo=fr&searchIn=fr&zip=
Revenir en haut Aller en bas
takata
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/05/2007

L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer   L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer EmptyMer 13 Fév 2008 - 9:58

Hello,

Visiblement, je ne recevrai pas mon exemplaire de l'automobile sous l'uniforme; reste plus qu'à vérifier si mon paiement sera remboursé car j'ai été débité.
Je m'en doutais un peu, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.

_____________________
Malgré notre désir de vous donner satisfaction, il ne nous est pas possible de vous adresser :

1 L`AUTOMOBILE SOUS L`UNIFORME, 1939-1940
VAUVILLIER LIVRE EUR 36,2

que vous avez commandé le 09/02/2008 à 04:25 (numéro de votre commande 2807122) cet article n'est plus disponible chez notre fournisseur.

Nous demandons dès aujourd'hui votre remboursement auprès des services de Amazon
Revenir en haut Aller en bas
vincent lahousse
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 02/10/2007

L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer   L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:24

De même,



Bonjour vincent lahousse,

le vendeur TDMNEUF nous a contacté pour nous indiquer qu'il a confirmé par erreur l'expédition de
l'article suivant :

Titre : L'automobile Sous L'uniforme 1939-1940
Produit : Livre
Commande : 55944305/76335476
Date : 09 février 2008

Il n'a malheureusement plus cet article en sa possession.

Vous serez intégralement remboursé(e) du prix de cet article et des frais de port associés dans
les plus brefs délais. Le mode de remboursement vous sera communiqué dans quelques minutes par un
e-mail séparé.

Nous sommes conscients de la déception provoquée par cette annulation et travaillons activement
auprès des vendeurs pour éviter que cela ne se renouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer   L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:32

J'imagine donc qu'il s'agit en fait d'une erreur , ou que , l'info ayant circulé tres vite , trop de monde s'est jeté dessus pour que le stock suffise .
Mais GBM existe , et il etait peut etre question d'une réedition ...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
françois vauvillier
GBM
GBM



Nombre de messages : 3784
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer   L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer EmptySam 16 Fév 2008 - 15:02

Bonjour à tous,

La déception est générale.
J'ai suivi ce fil et ceux des autres forums sur le même sujet avec l'espoir qu'au moins un passionné puisse obtenir un exemplaire de L'Automobile sous l'Uniforme par l'intermédiaire de l'un ou l'autre des sites cités et nous en donner la bonne nouvelle. Mais personne, sur aucun forum, n'a signalé avoir obtenu son exemplaire.
Tout ceci me fait réfléchir avec encore plus d'acuité, non pas à une réédition, mais à une nouvelle façon d'approcher le sujet (voir détails dans mon post plus haut, du 8 février).

Depuis la parution du bouquin, il y a seize ans déjà (il était là, tout frais, le premier jour du Salon de la Maquette d'avril 1992, cela rappelera des souvenirs à certains sur ce forum), j'ai déniché beaucoup de nouvelle doc que je sors au fur et à mesure dans GBM. Par exemple, dans le prochain (GBM 82), je montrerai pour la première fois le concurrent Saurer 1939 au concours des tracteurs de 47 antichar (un salut au passage à Eric Denis, sachant que le profil dudit prototype Saurer paraîtra conjointement à l'article d'Eric sur le 47 AC 37. Article lui-même bourré de doc inédite sur ce splendide canon).

Mais je suis conscient qu'il est essentiel aussi pour les passionnés de disposer d'un ouvrage d'ensemble sur la motorisation de l'armée française.
Je dis donc :
— à tous ceux n'ayant pas entre les mains l'Automobile sous l'Uniforme, qu'il est toujours possible de le trouver, grâce au hasard et à la chance, sur le net notamment (mais rarement à son prix d'origine) ;
— et à tous, possesseurs ou non de l'AsU, que je publierai un jour un petit frère à cet ouvrage. Quelle forme aura-t-il ? Je l'ignore encore.

Bon week-end

François
Revenir en haut Aller en bas
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7087
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer   L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer EmptySam 16 Fév 2008 - 17:16

Bonjour

Une bien bonne nouvelle!

Et un salut à FV qui me permet de faire mes premières armes sur papier glacé.

Cordialement
Eric DENIS

_________________
Cordialement
Eric Denis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
worrywort
Lieutenant
Lieutenant
worrywort


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 31/05/2008

L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer   L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer EmptySam 31 Mai 2008 - 14:01

Oui, une bonne nouvelle car les prix ont augmenté sur le net, mettant cet ouvrage hors de ma porté.

Je l'ai vu à 200€ une fois...
Revenir en haut Aller en bas
luc RONCE
Sergent de carrière
Sergent de carrière
luc RONCE


Nombre de messages : 133
Age : 60
Date d'inscription : 01/08/2007

L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer   L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer EmptySam 31 Mai 2008 - 14:24

je suis riche .... riche..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

mais surtout heureux de cette dédicace, bien sûr Smile

Un beau cadeau de la fête des péres de mon épouse adorée ...

L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer Dscn1843
Revenir en haut Aller en bas
http://agaisen.fr
HOM2BAZ
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2012

L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer   L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:41

Bonjour à vous

en vente sur le bon coin depuis le22.02.12

H2Z
Revenir en haut Aller en bas
Merlock
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 182
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 07/12/2011

L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer   L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:23

HOM2BAZ a écrit:
Bonjour à vous

en vente sur le bon coin depuis le22.02.12

H2Z

Et zou! Acheté!! Je devrais le recevoir la semaine prochaine en Colissimmo.

Par pudeur, je ne dévoilerai pas le prix. Mais je suis certain que passer un mois sans manger ne pourra qu'être profitable à ma ligne...

En outre si j'ai un jour l'honneur de rencontrer M. Vauvillier, je lui en demanderai un autographe et suis pour cela disposé à prendre son hamster en otage!!!

@HOM2BAZ: Merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
worrywort
Lieutenant
Lieutenant
worrywort


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 31/05/2008

L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer   L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:15

J'ai envoyé un message le jour même mais je n'ai jamais eu de réponse.



Je voulais avoir le prix... Mais bon je pense qu'effectivement c'était au dessus de mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Merlock
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 182
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 07/12/2011

L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer   L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:51

worrywort a écrit:
J'ai envoyé un message le jour même mais je n'ai jamais eu de réponse.

Le vendeur a reçu une floppée d'appels. Il m'a vendu le livre parce que mon appel était le premier sur son répondeur...
Revenir en haut Aller en bas
Merlock
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 182
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 07/12/2011

L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer   L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:06

Alors ça y est, je l'ai reçu hier!

Verdict: Wow!

Passons rapidement sur le points négatifs: le livre a tout de même vieilli sur la forme et ses fiches techniques auraient gagné à être un peu plus complètes... c'est tout.

Mais à part ça: Wow!

Non content de nous présenter chaque véhicule en service dans l'armée française de 1939-1940, M. François Vauvillier nous dresse aussi un très bon panorama de l'industrie automobile française de l'entre-deux-guerres et de ses implantations, j'ai eu la surprise de voir un chapitre relatif aux véhicules hippomobiles, alors que je cherche précisément des informations sur la question!

Le texte est excellent: clair, précis, bien écrit, c'est un plaisir que de le lire. L'iconographie est excellente avec des photos intéressantes, précises, parfois inattendues (les camions portant des chevaux) et toujours très bien légendées...
Chaque véhicule fait l'objet d'un présentation synthétique et je note avec plaisir l'information faisant le distinguo entre "commandé" et "livré".

Au bilan, ce livre une réussite remarquable, un ouvrage de référence que j'irai sans doute souvent consulter, je suis heureux de le voir figurer dans ma bibliothèque au côté des livres de Stéphane Ferrard, Pierre Touzin et, bien sûr, de ma collection de GBM!


Encore bravo et félicitations pour ce magnifique travail, M. Vauvillier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer   L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer EmptyVen 9 Mar 2012 - 7:47

C'est clair que cette bible est et sera encore une bible pour des décennies.
Un livre qui a fait date dans l'histoire de notre passion.
Une référence absolument incontournable tant dans le contenu que dans le contenant.
Je reste un immuable fan et défenseur de l'AsU et toute publication qui s'en rapproche.

Un Manu très Very Happy pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Merlock
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 182
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 07/12/2011

L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer   L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:04

manu-france40 a écrit:
Un Manu très Very Happy pour toi!

Merci, et je retourne illico me replonger dans ce bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
vincent lahousse
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 02/10/2007

L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer   L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:52

Félicitation Merlock,

c'est en effet un achat trés prisé.

Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Merlock
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 182
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 07/12/2011

L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer   L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer EmptySam 10 Mar 2012 - 10:15

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Pitivier
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 25/08/2012

L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer   L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:52

Lecteur assidu de GBM et de tous ce qui concerne nos belles couleurs de 39-40 au sol, en l'air et sur l'eau, je cherche à aquèrir l'ASU depuis pas mal de temps et j'en ai jamais trouvé un à moins de 100 € aux enchères (que je perd à chaque fois) et ce n'est qu'un prix plancher, les plus chers atteignes les 300€ à 400 €, c'est fou. Les pros de la revente raflent toute les enchères et revendent sans problèmes à 50% plus chers pour ceux qui ont les moyens de leur passion.
Il est vraiment dommage de ne pas rééditer cette excellent ouvrage qui je pense trouverai de nombreux acquéreurs qui ne l'on pas sous sa forme solide, mais seulement comme moi en PDF et cela même s'il à un peu vieillit. C'est un outils, une bible pour tout passionné comme je le suis.
Qu'en pensez vous Mr Vauvillier ?

Allez je passe pré-commande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dhouliez
Admin
Admin
dhouliez


Nombre de messages : 9007
Date d'inscription : 21/11/2006

L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer   L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:52

Bonjour, il me semble que la réponse à cette question récurrente se trouve déjà sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7087
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer   L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:37

Bonjour,

En effet, FV s'est déjà exprimé sur le sujet. Il n'y aura pas de réédition de cet ouvrage faisant référence de nos jours, mais le sujet devient encyclopédique en collectionnant les GBM.

Pour en revenir aux prix pratiqués pour la vente de ces ouvrages d'occasion sur la toile, il s'avère que dernièrement des sommes astronomiques sont demandées, allant jusqu'à froler les 700€, ce qui reste une arnaque pure et simple.

Je ne peux que conseiller d'être patient et de renouveler les recherches de la bonne occasion régulièrement.

_________________
Cordialement
Eric Denis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7087
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer   L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:24

(note de modération ; deux derniers messages retirés. Restons en là sur ce sujet. Vous pouvez exprimer vos avis en commentant l'annonce concernée directement sur le site ou elle est présente, ce sera, à mon sens, bien plus utile qu'ici, ou tout le monde est au fait de ce sujet)

_________________
Cordialement
Eric Denis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
Contenu sponsorisé





L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer   L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Automobile sous l'Uniforme : à ne pas manquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Traction Avant Citroën sous l'uniforme
» Sous-officiers "Z"
» Sous-officier du 68e RIF
» ...et Sous-Off en 40 (J.C. d'Ahetze)
» L'Artillerie sous le Feu, colonel Didelet, 1938

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: Médiathèque :: Bibliothèque-
Sauter vers: