|
| Question 1 : Temps de ravitaillement | |
| | Auteur | Message |
---|
Kouak Caporal-chef
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Variable Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Question 1 : Temps de ravitaillement Mer 10 Déc 2008 - 23:09 | |
| Je suis en train de lire le dossier "Les Allemands ont ils inventés la guerre mécanisé moderne ?" de Batailles et Blindés 28.
Il est encore évoqué le temps de ravitaillement des chars français, opération longue parce que c'est des camions citernes et les Allemands avec les Jerrycans....et blabla et blabla...
Donc ma question est, combien de temps faut il pour ravitailler une compagnie de ou un bataillon pourvu de ses Tracteurs de Ravitaillement de Chars ?...par exemple la 1ère DCR après son renforcement en TRC, si je me fie au premier article de GBM sur les divisions cuirassés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question 1 : Temps de ravitaillement Jeu 11 Déc 2008 - 9:38 | |
| Pour des elements de réponse voir la page http://www.atf40.fr/ATF40/char%20B/B1bis.html , section mobilité . |
| | | Kouak Caporal-chef
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Variable Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Question 1 : Temps de ravitaillement Jeu 11 Déc 2008 - 10:27 | |
| Merci Par contre, je viens de regarder la table d'organisation des bataillons de chars B du site, j'en compte 27, comme dit dans l'article sur les DCr de GBM 79, mais en récatitulatif, il y a 30 tracteurs de ravitaillement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question 1 : Temps de ravitaillement Jeu 11 Déc 2008 - 13:45 | |
| 30 tracteurs : 27 tracteurs de ravitaillement et 3 tracteurs de depannage ... De toute façons , il est preferable de se fier a ce document : http://www.atf40.fr/ATF40/char%20B/BCC%20type%20B.pdf |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question 1 : Temps de ravitaillement | |
| |
| | | | Question 1 : Temps de ravitaillement | |
|