|
| Je suis surpris... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis surpris... Mar 19 Juil 2016 - 20:11 | |
| De ne pas retrouver mon message de présentation. C'est par hasard que je l'ai recherché. Je ne l'ai pas trouvé... Je doute fort de ne pas m'être présenté ? Je suis même certain du contraire... Si les aimables administrateurs pouvaient me renseigner, je leur en serais infiniment reconnaissant. |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Je suis surpris... Mar 19 Juil 2016 - 21:12 | |
| Bonsoir,
Aucun message de présentation n'ayant jamais été effacé, je ne peux que vous confirmer que vous ne l'avez sans doute jamais fait, ou encore que vous l'avez fait au cours de l'une de vos premières interventions sur ce forum, donc dans un autre menu que celui réservé à la présentation des utilisateurs.
Eric Denis Administrateur du forum ATF40 _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis surpris... Mar 19 Juil 2016 - 23:04 | |
| C'est curieux... Mais possible. Ou alors, M. Doulhiez ayant effacé quelques messages, il sera passé à la trappe. Ceci pouvant expliquer cela.
Merci de m'avoir répondu.
Ayant reçu quelques messages virulents, en plus des MP, je me suis rendu compte que beaucoup ne me connaissaient pas, en fait.
Voilà donc de quoi les renseigner :
http://www.empereurperdu.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?f=29&t=5169
Un autre lien sur ma très modeste participation à l'Histoire de notre pays :
http://www.empereurperdu.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?f=29&t=5187 |
| | | JARDIN DAVID Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Je suis surpris... Dim 24 Juil 2016 - 20:50 | |
| Pour ma part, c'est bon, je vous connais déjà ! A bientôt Bruno. JD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis surpris... | |
| |
| | | | Je suis surpris... | |
|