|
| GBM 118 - La couverture... | |
|
+4Loïc Lilian LD-Figures Manu-Military françois vauvillier 8 participants | Auteur | Message |
---|
françois vauvillier GBM
Nombre de messages : 3859 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: GBM 118 - La couverture... Mar 27 Sep 2016 - 15:47 | |
| Bonjour à tous, Voici la couverture du prochain GBM, parti hier à l'impression. Il sera confié aux services postaux, à destination de nos chers abonnés, le 3 octobre. Et sera disponible dans les rayonnages des maisons de la presse le 11 octobre. Nos dates usuelles sont décalées d'une dizaine de jours mais ceci est dûment programmé : il s'agissait en effet de rattraper, en deux parutions, le retard qui était survenu dans la parution de GBM 117, pour cause de renaissance d'H&C. Le numéro suivant (GBM119) sera quant à lui parfaitement calé dans son planning usuel (parution pour la Saint-Sylvestre). Et entretemps, vous aurez eu le hors-série 4, prévu pour parution mi-novembre. Mais chaque chose en son temps. Pour l'heure, voici GBM 118. Plus que quelques jours de patience pour le découvrir et le déguster. Bien cordialement à tous, et une nouvelle fois merci de votre fidélité. François " /> |
| | | Manu-Military Capitaine
| Sujet: Re: GBM 118 - La couverture... Mar 27 Sep 2016 - 18:09 | |
| Fallait bien qu'il finisse en couverture un jour ce fameux dessin! |
| | | LD-Figures Sergent-chef
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: GBM 118 - La couverture... Mer 28 Sep 2016 - 21:23 | |
| Un beau poilu et sa garde au Drapeau colorisé sur l'un de vos couvertures...dieu que nous sommes gâtés! Merci à vous de ce magnifique hommage que vous réalisez envers nos pères, nos héros de 1914 à 1940 et j'en passe! Car au fond, c'est un vibrant hommage à nos forces armées et de ses hommes, d'hier, d'aujourd'hui et de demain que vous faites résonner! Petite question, à quand une mise en avant du 1er Régiment de Cuirassiers et de la 3e D.L.M? |
| Sujet: Re: GBM 118 - La couverture... Jeu 29 Sep 2016 - 7:42 | |
| Toujours pas sur le site H&C!!!... |
| Sujet: Re: GBM 118 - La couverture... Mar 4 Oct 2016 - 17:24 | |
| 6 jours après sa présentation, il est enfin sur le site... Faut ne pas en avoir envie ni être pressé. De plus il est "amusant" de constater un Laffly chasseur de chars sur la couverture dont il est nullement fait mention dans le sommaire (très peu détaillé). Décidément!... |
| | | françois vauvillier GBM
Nombre de messages : 3859 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: GBM 118 - La couverture... Mar 4 Oct 2016 - 18:46 | |
| Bonsoir Emmanuel,
Pourquoi ces mots amers, vous qui, en bien d'autres occasions, avez prouvé votre attachement à GBM au point d'en faire la collection en double ?
Encore un peu de patience. Vous découvrirez, sur papier, tout le contenu de ce (j'ose, très beau) numéro. Et si le prototype W 15 TCC n'est pas dans le sommaire en ligne, c'est parce qu'il trouve place dans la rubrique " Actualité de la recherche ". En trois pages, avec du nouveau, en photos et en texte, sur cet engin magique.
Bien cordialement
François
|
| Sujet: Re: GBM 118 - La couverture... Mar 4 Oct 2016 - 19:44 | |
| Bonsoir François,
Rassurez vous, point d'amertume ni de critiques insidieuses de ma part, juste de l'empressement et des questions quant à la façon chez H&C d'annoncer et présenter les nouveautés, façon qui pour ma part ne correspondent pas tout à fait à ce que je ferais si... Rassurez vous aussi sur mon attachement à GBM (entre autres), il est tout à fait intact et d'ailleurs ma collection en double (voire en triple pour certains n° spéciaux) se porte à merveille; je n'en suis qu'à 11 classeurs en moins de 50 n°! Allez, dormez tranquille, moi j'attends le facteur demain! |
| | | Loïc Lilian Membre ATF40
Nombre de messages : 2812 Localisation : Riom AUVERGNE & Bourbonnais Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: GBM 118 - La couverture... Mar 4 Oct 2016 - 20:36 | |
| une tradition dont nous a jusqu'à présent toujours gratifié François que de partager en primeur la couverture de GBM sur le forum ATF40 avant même qu'elle ne soit mise en ligne sur le propre site H&C, la revue ayant sur le forum son espace dédié
donc il faut plutôt remercier ici François Vauvillier qui avec fidélité et régularité privilégie le forum par la présentation en avant-première à titre gracieux de chaque couverture avant même son propre site web H&C qui pourrait en concevoir quelque jalousie |
| | | NIVIDIC Sergent
| Sujet: Re: GBM 118 - La couverture... Jeu 6 Oct 2016 - 19:53 | |
| ...3 pages d'infos inédites sur le fascinant proto du LAFFLY chasseur de chars...MIAM-MIAM!!!! |
| | | Nicolas Palmier Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 313 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: GBM 118 - La couverture... Jeu 6 Oct 2016 - 21:26 | |
| En espérant que vous trouverez de quoi épancher votre soif de connaissances de ce magnifique engin...
Bien cordialement,
Dernière édition par Nicolas Palmier le Sam 8 Oct 2016 - 10:27, édité 1 fois (Raison : Coquille) |
| Sujet: Re: GBM 118 - La couverture... Sam 8 Oct 2016 - 9:21 | |
|
Dernière édition par Manu-Military le Lun 10 Oct 2016 - 7:39, édité 1 fois |
| Sujet: Re: GBM 118 - La couverture... Sam 8 Oct 2016 - 14:07 | |
| - Nicolas Palmier a écrit:
- En espérant que vous trouverez de quoi épancher votre soif de connaissances de ce magnifique engin...
Bien cordialement, ...
Dernière édition par Manu-Military le Lun 10 Oct 2016 - 10:10, édité 1 fois |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: GBM 118 - La couverture... Dim 9 Oct 2016 - 19:39 | |
| Bonjour,
Suite à l'avant-dernier message, je me permets de rappeler un point qui me tient à cœur :
La position de l'équipe ATF40 est de ne pas accepter les discussions sur les éditoriaux de François sur le forum. Elle a déjà été présentée plusieurs fois. Ceux qui voulaient intervenir sur le bien-fondé de cette discussion ont eu l'occasion de s'exprimer, et il semble que cette position soit partagée par un grand nombre de lecteurs.
Dès lors, il n'apparaît pas pertinent de se réjouir ou de contester publiquement le contenu des éditos, d'autant que cela ne peut qu'inciter à l'expression des avis contraires. Vous avez bien entendu toujours la possibilité de communiquer via MP avec François.
Merci de respecter désormais cette demande, ce qui nous évitera de devoir supprimer des messages.
Cordialement, D. Houliez |
| | | Clausmaster Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 756 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: GBM 118 - La couverture... Lun 10 Oct 2016 - 13:17 | |
| Couverture appétissante
Comme chaque fois je relance ma demande pour un article sur le 105L de Tarbes, concurrent du 105L modèle 1936S |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GBM 118 - La couverture... Lun 10 Oct 2016 - 14:02 | |
| Je les achète presque tous... Pas toujours, mais presque ! Mais je ne me résous pas à m'abonner ! Quand est-ce que le numéro sera disponible dans les kiosques en province ? Ps : l'adresse du site H&C ? Je ne la trouve pas sur google... |
| | | NIVIDIC Sergent
| Sujet: Re: GBM 118 - La couverture... Lun 10 Oct 2016 - 19:21 | |
| Bonsoir,le 118 arrivé.Effectivement la rubrique "actualité de la recherche",une fois de plus, frappe fort avec deux photos inédites et des précisions sur la destinée française de ce superbe engin.On en redemande!! |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: GBM 118 - La couverture... Lun 10 Oct 2016 - 19:22 | |
| Bonsoir,
Voici l'adresse :
http://www.histoireetcollections.com/fr/
DH |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GBM 118 - La couverture... Lun 10 Oct 2016 - 20:46 | |
| Merci.
Je m'aperçois que j'ai raté le HS Miliaria n°98 : Tonnerre sur la ligne Weygand.
Quelqu'un l'a-t-il lu ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GBM 118 - La couverture... | |
| |
| | | | GBM 118 - La couverture... | |
|