|
| GBM 119 - La couverture... | |
|
+13Nicolas Palmier Romogolus Dragon guilhemdelyon Nicolas T. DIABLE NOIR pattesmaq Loïc Lilian Bigor75 mattcom Clausmaster LD-Figures françois vauvillier 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bigor75 Lieutenant
Nombre de messages : 354 Age : 44 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: GBM 119 - La couverture... Mar 10 Jan 2017 - 11:17 | |
| bonjour François, bonjour à tous, dans l'article consacré à la 2e DCR une photo m'a interpellée. En effet sur la photo page 70 montrant le B1-bis 220 PARIS, un dispositif monté sur la tourelle m'amène à poser cette question: -est-ce un dispositif "maison" pour simbleauter le tourelleau et la mitrailleuse? je n'ai pas vu ce dispositif monté ailleurs que sur ce char. merci bonne journée à tous |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: GBM 119 - La couverture... Mar 10 Jan 2017 - 11:38 | |
| Bonjour,
Une fois encore, ce forum n'est pas le lieu pour échanger ce type de propos. Il en existe bien d'autres où ceux qui veulent affirmer leurs positions politiques, religieuses ou autres peuvent le faire.
En conséquence, je procède immédiatement à la suppression de tous les messages sans rapport avec le contenu historique de GBM 119.
Pour rappel (merci Loïc)
« La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres. »
notre liberté est de rester dans cet espace à l’écart des débats politiques actuels. C’est notre position depuis le début, à tous les deux, et c’est aussi, un peu, pourquoi certains ont accepté de nous rejoindre dans l’équipe ATF40.
C’est pourquoi, sur notre forum, il n’y a pas, et il n’y aura pas de rubrique dédiée à la politique ou aux faits de sociétés, aux coups de cœur et aux coups de gueule, à l’actualité dans son ensemble, etc.
nous ne voyons aucune intolérable censure à limiter la discussion au contenu de GBM hors éditorial. Le forum ATF40 est un espace dédié à l'Histoire, et nous voulons qu'il reste exclusivement dédié à ce sujet.
Ainsi, nous invitons ceux qui le souhaitent à débattre des idées politiques qui sont les leurs sur d'autres espaces que le nôtre.
Les administrateurs du forum, et l'équipe ATF40
Eric Denis Administrateur du forum ATF40 _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | | GBM 119 - La couverture... | |
|