|
| Bonjour!! | |
| | Auteur | Message |
---|
catone67 1re classe
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Castres (81)- Liege(Be) Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Bonjour!! Sam 31 Jan 2009 - 18:56 | |
| Bonjour, je me présente, Thierry, 18 ans, et collectionneur de militaria depuis plus de 5 ans maintenant. Passionné par l'armée Française et son histoire, plus particulièrement par l'armée Française de 40 et d'armistice mais aussi de la période Guerre d'Indochine-Algérie. Je me suis inscrit sur ce forum pour enrichir et partager mes connaisances sur le militaria France 40, dans l'optique de pouvoir constituer un uniforme France 40- armistice crédible en reconstitution. hésitez pas a poser des questions si j'ai oublié des trucs |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour!! Sam 31 Jan 2009 - 19:02 | |
| Bonjour et bienvenu dans nos pages, Enrichir et partager nos connaissances, voici un objectif commun à tous ici. Je vous invite donc à intervenir sur nos pages aussi souvent que vous le souhaitez. Les adeptes du militaria sont nombreux ici, et je ne doute pas que vous y trouverez votre bonheur! Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | catone67 1re classe
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Castres (81)- Liege(Be) Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour!! Sam 31 Jan 2009 - 19:09 | |
| - Eric DENIS a écrit:
- Bonjour et bienvenu dans nos pages,
Enrichir et partager nos connaissances, voici un objectif commun à tous ici. Je vous invite donc à intervenir sur nos pages aussi souvent que vous le souhaitez. Les adeptes du militaria sont nombreux ici, et je ne doute pas que vous y trouverez votre bonheur! Cordialement Eric DENIS merci pour votre accueil! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour!! | |
| |
| | | | Bonjour!! | |
|